Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1418 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pas d'affichage sur le moniteur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pas d'affichage sur le moniteur

n°7332937
machinman
Posté le 18-02-2010 à 16:56:18  profilanswer
 

bonjour,
 
j'ai mon voisin qui m'a ramené sa tour, car il n'y a plus d'affichage.
je me suis dit que la carte 3d était naze, j'en ai mis une autre, toujours pas d'affichage, j'ai retiré tous les périph, la mémoire, juste laissé le proc et la carte en gros, même débranché le dd et le lecteur, mais rien, pas d'affichage, rien n'est détecté.
les ventilo de la carte se lancent bien, donc en fait je me demandais si ça pouvait pas être le proc qui serait mort tout simplement mais comme j'ai jamais été confronté à ça je me demandais :P (je pensais naïvement que rien ne se lançait quand un proc était naze)
des idées ? (j'ai testé sur un autre écran aussi, des fois que mon vieux cathodique sorti du placard avait pris un coup dans l'aile)
 
merci d'avance. :hello:

mood
Publicité
Posté le 18-02-2010 à 16:56:18  profilanswer
 

n°7333408
Gaarauron
Posté le 18-02-2010 à 22:28:12  profilanswer
 

peut etre la carte mere
pour ma part j'ai eu un soucis aussi mais je ne sais pas si c'est le meme que toi : pas de signal sur l'écran, souris et clavier qui ne répondent pas. et pour ca, c'est la carte mère

n°7334427
machinman
Posté le 19-02-2010 à 18:55:51  profilanswer
 

c'est du vieux matos de toute façon, ya plus qu'à récupérer ce qui peut l'être et poubelle.
 
merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pas d'affichage sur le moniteur

 

Sujets relatifs
crossfireX--> 2*4870x2 pas d'affichage sur le moniteurProbleme affichage sur moniteur.
perdu la frequence du moniteur dans affichagePb affichage video sur moniteur et TV en même temps
affichage fenetre plein ecran sur 1 seul moniteur matrox g550Affichage TV et Moniteur en même temps avec ATI Radeon 9800 Pro
Affichage qui tremblotte : CG ou moniteur?Quaestion rapide concernant l'affichage moniteur // tv
impossible de basculer l'affichage moniteur/tv avec ma radeon 
Plus de sujets relatifs à : pas d'affichage sur le moniteur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR