Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1436 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Affichage du message

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Affichage du message

n°5093600
barockeuse
Interdit d'etre con
Posté le 06-10-2006 à 11:36:06  profilanswer
 

Bonjour,
Je viens de me procurer une carte PCI adaptateur WIFI. Je l'ai installé sur un port PCI .. j'allume le pc . la détection automatique ne se fait pas.. je mets le cd rom, je fais l'installation .. J'obtiens une icone dans l'espace des icones de programmes lancés .. je clique dessus, il y a un message en première ligne qui dit wireless card not found .
Dans le gestionnaire de périf .. je ne la trouve pas. Je ne vois que ma carte ethernet dans les cartes réseau ..
J'ai repéré dessus deux petits trous qui semblent etre des voyants ..mais rien n'est éclairé ..
 
Qu'en pensez-vous ? il faut que je la rapporte au magasin ?
 
Merci de votre aide.  :hello:

mood
Publicité
Posté le 06-10-2006 à 11:36:06  profilanswer
 

n°5093608
Doctor46
Posté le 06-10-2006 à 11:39:50  profilanswer
 

Vérifie qu'elle est bien enfoncée, ensuite essaye la sur un autre port, et si rien du tout retour au magasin.
Si t'as la possibilité d'essayer sur un autre pc n'hésite pas...

n°5096217
barockeuse
Interdit d'etre con
Posté le 07-10-2006 à 21:13:16  profilanswer
 

merci ! en fait, j'ai essayé sur 3 ports PCI .. rien à faire. Sur les conseils du gars du magasin, j'ai enlevé ma carte son pour utiliser ce port PCI .. et ça marche.
Donc, les ports PCI non utilisés depuis ;. le début ?? doivent être encrassés ..  
 
Maintenant il me faut configurer . et ça c'est une autre paire de manches.
Je vais créer un nouveau fil de discussion .. si tu peux m'aider aussi l) dessus .. ou d'autres ..
 
Cdt :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Affichage du message

 

Sujets relatifs
Probleme d'affichage..HELP ! probleme d affichage / carte graphique
Affichage capricieux[QST] Problème d'affichage sur asus k7m
asus 7800 gt affichage vertUtilisation de 2 cartes graphiques pour un triple affichage
Probleme affichage au demaragePc ki plante, sois fixe sois message d'erreur d'affichage
problème ( affichage de message d' erreur au démarrage) 
Plus de sujets relatifs à : Affichage du message


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR