utada_hikaru_fr a écrit :
Hier en pleine partie de plants vs zombies, écran noir, semi reset, j'ai du finir manuellement par reset, ensuite je joue à bf1, bf4 et vermintide 2, pas de soucis, enfin d'après midi je relance plants vs zombies et black screen puis reset, ce soit pareil, je tente bf1 pareil cette fois ci, je tente un jeu non origin, vermintide 2, black screen.
Je lance DDU, je dl les derniers pilotes nvidia, je fais un vermintide 2, pas de soucis, plants vs zombies, je fais une game sans soucis puis dans la zone qui sert de lobby, black screen encore, carte mère bloqué sur VGA-LED https://image.noelshack.com/fichier [...] 098-cm.jpg
J'ai un i7 5820k stock et une rtx 3050 que j'avais undervolt 0.915mv/1950mhz, pendant plusieurs mois stable aucun soucis, j'ai enlevé ça et laissé la carte stock, ça ne change rien.
Mon alim est la asus thor 850W.
Le pc s'allume et j'ai une image, il a été allumé plusieurs heures sans jeux et aucun soucis mais dès que je joue c'est mort.
C'est ma carte graphique? ça semble partir vers ça non? Comment être sur, j'ai pas la possibilité de tester sur un autre pc et j'ai juste une gt710 de secours.
|