Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1672 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Adaptec media center , j'ai pas d'image...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Adaptec media center , j'ai pas d'image...

n°3822182
julien59
Posté le 26-01-2005 à 20:53:29  profilanswer
 

salut
 
j'ai acheter le adaptec media center cet un boitie USB qui permet d'aquisitioner les vidoe en mpeg2 et en hardwre mais j'ai un probleem j'ai installer comme il est inscrit dans le manuel et j'ai pas d'image..ni de son  comme source j'utilise mon lecteur dvd j'ai esayer avec un demodilateur aussi ....je ne sais pas comment faire...
 
merci de m'aider

mood
Publicité
Posté le 26-01-2005 à 20:53:29  profilanswer
 

n°3822228
poah42
Posté le 26-01-2005 à 21:03:07  profilanswer
 

si tu lis le manuel aussi bien que tu ecris le francais franchement je trouve pas anormal que ca ne fonctionne pas

n°3827857
julien59
Posté le 28-01-2005 à 23:54:13  profilanswer
 

cet bon j'ai trouve cela venais d ema conectique en fait , mon mondule periel vers  RCA etait mort....
 
n'ampeche il ets bien pratique c epetit boitier et le game d elogiciel est complette mais on peut pas l'utiliser avec d'autre logiciel les driver sont bloquer...je suis a la recherche d'autre driver...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Adaptec media center , j'ai pas d'image...

 

Sujets relatifs
Image floue avec MSI 6600GT AGPImage sur ma TV mais pas les films avec ma CG???????????
Pas d'image sur tv avec s-vidéo et geforce 6600GT leadtekImage figée et PC planté.
Comment créer une image de son disque durGF2 GTS: pas d'image au boot => carte HS ?
CM Asus K8N et carte SCSI AdaptecControl center ne marche pas ?
Le Catalyst Control Center en français ???A7N8X-E Deluxe Silicon Image
Plus de sujets relatifs à : Adaptec media center , j'ai pas d'image...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR