Bonjour bonsoir,
J'ai fais l'acquisition d'une R9 Fury qui dispose d'un HDMI, 3 DISPLAYPORT et d'un DVI-D. J'ai un écran avec seulement un VGA.
Donc j'aimerai savoir quel adaptateur je dois acheter.
Merci d'avance pour vos réponse.
Il va vraiment falloir penser à changer de moniteur
---------------
Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D
matimate27
Posté le 16-01-2017 à 20:44:15
Merci et oui j'y pense ^^
Scarface72
Who do i trust? I trust me!
Posté le 16-01-2017 à 23:26:23
---------------
Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D
3€, pas 2 Mais je suis d'accord, je doute de la qualité de ce truc.
---------------
lecoq59
Posté le 17-01-2017 à 16:19:38
Bonjour, oui peut être mais un écran d'occasion coûte 50€ max, s'il veut garder son VGA en backups ou en 2eme ex, libre à lui.
Personnellement je tourne sur ce type de m##de et ça marche.... Puis pour le prix, autant en prendre 2 au cas où.
Scarface72
Who do i trust? I trust me!
Posté le 17-01-2017 à 16:25:38
Ah ben si t'as testé, pourquoi pas
---------------
En effet la plupart des cartes actuelles sont en DVI-D (dans le cas présent c'est précisé dans la question) et plus en DVI-I donc ce n'est pas possible, il faut un adaptateur actif.
Message édité par Scarface72 le 19-01-2017 à 20:25:37
---------------
Caylayron
Posté le 19-01-2017 à 20:03:10
C'est l'inverse mais on a compris.
DVI-Integrated (avec analogique donc) et DVI-Digital (numérique uniquement donc)
C'est l'inverse mais on a compris.
DVI-Integrated (avec analogique donc) et DVI-Digital (numérique uniquement donc)
Oups, autant pour moi je corrige
---------------