|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Adaptateur USB 3.0 vers usb 2.0 |
Publicité | Posté le 07-07-2012 à 12:57:47 |
Zack38 | Sachant que les ports USB3 sont également compatibles USB2 et USB1, je ne vois pas le problème ? |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Materlan | Le problème est bien là, les picots sont en plus, plus petit sur le usb 3.0 et pas du tout dans le même ordre et j'ai pas envie de brocher en bricoleur du dimanche. |
Zack38 | Ben dans ce cas je sais pas non plus si ça existe, parce que en principe toutes les cartes mère proposent des connecteurs internes USB2 et beaucoup plus que de ports USB3. |
swissforever i7 Inside | tu as quelle carte mère? --------------- Swisscore |
swissforever i7 Inside | mais tu as un port USB2 et un USB3 pour facade a voir selon cette photo :
--------------- Swisscore |
Materlan | J'ai deux ports usb du boitier + un lecteur de carte mémoire, le tout en usb 2.0, le soucis et qu'il n'y a pas de boitier usb 3.0 dans les même prix que les entrées gammes avec alim intégrée. |
Publicité | Posté le 08-07-2012 à 19:45:17 |
swissforever i7 Inside | ok je vois, j'avais pas pensé au lecteur de carte...
--------------- Swisscore |
Materlan | Non y a pas, je vais trouver une autre FM1 |
swissforever i7 Inside |
Materlan | Merci swissforevern mais c'est 4x plus cher qu'un usb 2.0 |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | Salut, c'est bien jolie les cartes mére USB 3.0 mais encore faut-il savoir ce qu'on achète hein ! si tu avais besoin de plus de USB 2, fallait pas prendre cette carte mère... C'est comme si je venais me plaindre que mon coupé sport n'avait pas 4 portes... http://www.gigabyte.fr/products/pr [...] id=3934#sp
cet achat de carte est http://www.rueducommerce.fr/Periph [...] SB-3-0.htm (c'est un externe, mais il en existe des internes) Après si tu trouves que 20€ pour un lecteur de carte mémoire USB 3 c'est trop cher, amha, tu vas passer le restant de tes jours à râler Alors, si je comprends bien, plutôt que de prendre un lecteur de carte mèmoire USB 3 avec tous les avantages que cela représente, tu vas racheter une carte mère qui va te revenir 10 fois le prix ? Message édité par Merlin_L_Enchanteur le 09-07-2012 à 03:02:00 |
Materlan | Une chose que tu dois aussi apprendre jeune padawan, c'est que tu ne connais pas les raisons de chaque personne, et sur ce point vaut mieux éviter de donner son avis, c'est d'ailleurs le problème de beaucoup de mondes...*
Message cité 1 fois Message édité par Materlan le 09-07-2012 à 11:57:30 |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... |
|
Materlan | J'aurais du vérifier effectivement la mention d'un adapteur usb3 -> usb2, qui n'est pas forcément indiqué chez les autres et pourtant fournis.
|
netaffil | Je ne sais pas si ca peux rendre service mais voilà peut etre une solution:
|
Ch@rly | Merci pour le lien. |
Publicité | Posté le |