Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1569 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Activité permanente du disque dur....

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°7222441
konsalik95
Posté le 26-11-2009 à 12:06:11  profilanswer

Bonjour, je suis sous vista avec un HDD de 750 gigas. Tout fonctionne bien mais une chose est agaçante. Le disque dur est toujours en activité. La led clignote et on entend bien que qu'il "travaille". C'est un grand mystère et il y a peut etre quelqu'un parmi vous qui aurait une solution à m'apporter. Merci d'avance.  

mood
Publicité
Posté le 26-11-2009 à 12:06:11  profilanswer

n°7222451
zonka
x58 forever!
Posté le 26-11-2009 à 12:12:17  profilanswer

Personnellement je désactive les services qui font énormément gratter le disque dur:

- windows search / indexation

- Superfetch

- Windows Defender

Beaucoup te diront que supprimer ces services "super utiles" est une erreur, mais à mon avis la seule erreur est de les laisser massacrer tes perfs et tes oreilles pour pas grand chose.

un exemple de tutoriel : http://www.pcastuces.com/pratique/ [...] /page1.htm

---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Conseil Achat disque dur reseau.problème pour le formatage de disque dur externe
Choix d'un disque dur interneDisque dur externe Lemel
Comment stopper les vibrations d'un disque dur ?Mon PC demarre mal voir plus. Disque dur pas reconnu, heure changée...
disque dur externe sata invisible (boitier advance+dd WD500sataDock + disque dur 1TO
Pb disque dur passé en AHCIActivité Du PC provoquant des parasites dans les enceintes
Plus de sujets relatifs à : Activité permanente du disque dur....

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR