Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1028 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

activer le mode udma sur cdrom sous w98 ??

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2725886
kicest
Mais qui c'est ce kicest ?
Posté le 14-09-2003 à 20:13:21  profilanswer

Bonjour, comment activer le mode udma sur windows98 ??

sous w2k il suffit d'aller dans prop systeme et parametrer le controleur ide correspponbdant, option non presente sous w98.

merci de vos reponses.

mood
Publicité
Posté le 14-09-2003 à 20:13:21  profilanswer

n°2726529
lch
Posté le 15-09-2003 à 11:01:11  profilanswer

panneau de config/system/lecteurs cd

n°2726580
xanack
Posté le 15-09-2003 à 11:40:26  profilanswer

+1
sous win9x faut aller directement sur le lecteur et non sur le controleur (si mes souvenirs sont bons....)

Message édité par xanack le 15-09-2003 à 11:40:49
n°2727661
kicest
Posté le 15-09-2003 à 23:32:16  profilanswer

xanack a écrit :

+1
sous win9x faut aller directement sur le lecteur et non sur le controleur (si mes souvenirs sont bons....)

En allant sur les lecteurs je ne trouve aucunes cases à cocher DMA à l'instar des disques durs.

Une autre idée.
(Au niveau du bios le mode DMA est activé sur les 2 controleurs IDE, l'option est disponible pour les disques durs pas pour le graveur et dvdrom.)

n°2727961
lch
Posté le 16-09-2003 à 11:17:07  profilanswer

kicest a écrit :

En allant sur les lecteurs je ne trouve aucunes cases à cocher DMA à l'instar des disques durs.

Une autre idée.
(Au niveau du bios le mode DMA est activé sur les 2 controleurs IDE, l'option est disponible pour les disques durs pas pour le graveur et dvdrom.)

Propiétés Sur le lecteur de CD , pas les disques dur!!!pourquoi veux-tu activer DMA sur les dd pour ton cd?

Message édité par lch le 16-09-2003 à 11:19:15
n°2731142
kicest
Posté le 17-09-2003 à 23:08:28  profilanswer

lch a écrit :

Propiétés Sur le lecteur de CD , pas les disques dur!!!pourquoi veux-tu activer DMA sur les dd pour ton cd?

En allant sur les lecteurs (cd,dvd) je ne trouve aucunes cases à cocher DMA à l'instar (alors que oui) sur les disques durs ....

il n'y a pas ces cases a cocher sur les lecteurs cd et DVD uniquement pour les disques durs.

qq'1 a une autre idee ?

Merci.

n°2739848
kicest
Posté le 23-09-2003 à 21:16:12  profilanswer

kicest a écrit :

En allant sur les lecteurs (cd,dvd) je ne trouve aucunes cases à cocher DMA à l'instar (alors que oui) sur les disques durs ....

il n'y a pas ces cases a cocher sur les lecteurs cd et DVD uniquement pour les disques durs.

qq'1 a une autre idee ?

Merci.

UP

n°2739869
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 23-09-2003 à 21:26:46  profilanswer

kicest a écrit :

qq'1 a une autre idee ?

Merci.

ton driver le prends directement en charge (genre via 4in1) ou windows n'a pas détecté la possibilité de mettre le DMA.

t'as quoi comme config ?
des fois sur les trucs vieux ou exotiques, windows ne reconnait pas le DMA

---------------
Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Mon lecteur Lg52X est toujours en mode pio4[BIDON] J'ai installer mon HD ... mais je ne le vois pas sous W98 !
Mode Isochrone Activé ????pb fx5200 en mode pci
lecteur cdrom mystérieusement disparu ?Plantage avec une CG ATI quand je passe du mode TV a l'écran...
ATI: activer la combinaison d'écriture ???probleme de mode pio et de ralentissement
Y'a un mode ss echec ss Xp??Ventilo en mode aspi ou soufle ??
Plus de sujets relatifs à : activer le mode udma sur cdrom sous w98 ??

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR