Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
919 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Active X et DirectX

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Active X et DirectX

n°7914348
Lilxtreme1
Posté le 24-05-2011 à 20:37:17  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Je n'est pas de problèmes particuliers, si ce n'est que j'ai du mal à comprendre la différence entre les composants logiciels ActivX, leur utilité,et le control ActivX, enfin j aimerais une explication assez exhaustive s'il vous plait, et en language assez courant (je suis débutant)
Et les bibliotheque DirectX qui sont également des logiciels mais plutot des modules, je ne comprend pas trop ce qu ils sont non plus.
 
Enfin je pose surtout cette question car j'ai soit disant des ActiveX et classes invalides, à risque moyen, après analyse de mon systeme, doit je toujours les supprimés lorsque j'en vois ou pas, car en plus je ne s'ai pas a quel(s) programme(s) ils sont associés, puisque je ne peus accéder que à la base de registre et tout ce que je vois c'est la clé de registre (et avec tout ces numéros je n'y comprend rien de plus)
 
Enfin bref voilà j'aimerais des définitions utiles et assez simples à comprendre
 
Merci merci

mood
Publicité
Posté le 24-05-2011 à 20:37:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Active X et DirectX

 

Sujets relatifs
barrettes Gskill Ripjaws X DDR3 PC3-17000 - 2 x 2 Go (4 Go) 2133 Mhz -Rams Gskills Ripjaws X DDR3 PC3-10666 compatible ?
Problème de compatibilité Win 7 et CG Directx 10 ?[Réglé]Erreur, marqué partiton D active, comment marquer C à nouveaux?
CREATIVE Sound Blaster SUPREME FX X-FiProblème Rack/cable carte son X-FI Titanium Fatal1ty Champions
Aerocool Strike XCompatibilité des RipJaw X
Flash rose en jeu lorsque Crossfire activéi5-2500 ou i7 860 pour sapphire HD5870 vapor X?
Plus de sujets relatifs à : Active X et DirectX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR