Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1506 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Pb activation port AGP*8

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Pb activation port AGP*8

n°3775293
Bibi44
Posté le 11-01-2005 à 09:21:27  profilanswer

Bonjour.
J'ai une carte mère chaintech 7vil4, un processeur AMD athlon xp 3000+, une carte graphique ATI radeon 9600 pro 256 DDR, et 512 DDR de RAM PC2700.
Normalement ma carte mère gère l'AGP*8 (c'est activé dans mon bios). Mais quand je regarde dans les propriétés de ma carte video, cela me dit que mon agp est désactivé. Je peux a priori le modifier en *4 ou *8, mais lorsque je le passe en *8, l'ordi redémarre et là, pas de changement quand je retourne dans les propriétés : toujours AGP désactivé. Est-ce que quelqu'un peut me dire pourquoi et comment faire pour l'activer?
Merci

mood
Publicité
Posté le 11-01-2005 à 09:21:27  profilanswer

n°3775299
noeticum
Posté le 11-01-2005 à 09:26:25  profilanswer

euh j'ai pas tout compris là, si l'agp était désactivé tu aurais pas d'affichage donc pas moyen de regarder dans la config de la CG...

n°3775692
stephe_2
Posté le 11-01-2005 à 12:46:10  profilanswer

Bibi44 a écrit :

Bonjour.
J'ai une carte mère chaintech 7vil4, un processeur AMD athlon xp 3000+, une carte graphique ATI radeon 9600 pro 256 DDR, et 512 DDR de RAM PC2700.
Normalement ma carte mère gère l'AGP*8 (c'est activé dans mon bios). Mais quand je regarde dans les propriétés de ma carte video, cela me dit que mon agp est désactivé. Je peux a priori le modifier en *4 ou *8, mais lorsque je le passe en *8, l'ordi redémarre et là, pas de changement quand je retourne dans les propriétés : toujours AGP désactivé. Est-ce que quelqu'un peut me dire pourquoi et comment faire pour l'activer?
Merci

Salut,

Si tu viens d'installer ta carte vidéo, ré-installes maintenant les pilotes de ta carte mère suivant le chipset de ta CM, c'est du VIA, SYS ou Intel. Tu auras accés de nouveau à l'agp x8 dans les proprieté d'affichage.

A+
Stephe

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Pb activation port AGP*8

Sujets relatifs
pb port usb!!!!carte mini itx avec port joystick ?
info sur port usb?brancher un clavier usb a la place du port ps2
Probleme de port jeuProbleme de vitesse du port usb2
je n'ai pas de port usb, une carte existe elle ???Frais de port pour état-unis?
a7v8x-x et port ideProbleme de port usb :'( !!!!!
Plus de sujets relatifs à : Pb activation port AGP*8

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR