|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : bug nf2 en action sans rien modifier !! |
![]() Publicité | Posté le 29-02-2004 à 20:35:13 ![]() ![]() |
perplex | ca me laisse perplex.... |
marvellous_fr |
Message édité par marvellous_fr le 29-02-2004 à 21:56:39 |
perplex | g examiné le core a la loupe....ya po une ecgratignure dessus |
vachefolle russian knights en action | j'avais pas tout lu |
perplex | marvellous g po tersté son proc sur ma machine...je viens de tout remonter...mais je reconfirme que g mis mon proc (ki marche) dans sa machine...ca change rien |
perplex | si j'essaie flashage a chaud...pour le sav ca se passe komen chez ldlc lol |
marvellous_fr | Il a pas un truc ds son bios genre arret du systeme si le ventilo fonctionne pas ?
|
![]() Publicité | Posté le 29-02-2004 à 22:03:20 ![]() ![]() |
tompouss Petit chat | ca ressemble à un ventirad mal mis ca |
perplex | admettons.... pourkoi meme une fois le tout bien remonté la CM refuse de booter plus de 5 secondes?
|
marvellous_fr | t as essayé avec l'ancien ventirad ?
|
perplex | oué g aussi réessayé avec l'ancien..et biensur ancien, kom le nouveau) sont bien braché sur la CM : ils tournent...et s'arretent en meme temps que la CM |
yoak négligemment lourd | il a essayé avec de la pate thermique ??? |
perplex | yeeees ya la pate thermique... c po ca non plus lol |
yoak négligemment lourd | ct le ventilo box avant ?
|
perplex | ventilo d'origine fourni avec le 2400+ box |
johnwoo | certain ventilo son incompatible, je ne me rappel plus lesquels |
perplex | g exactement la meme config que lui sauf que ma CM est la version deluxe... je doute fort que ca viennr du ventilo. àon dirait les symptomes du bug nforce2 |
yoak négligemment lourd |
|
perplex | ouaip ...g kan meme sorti la loupe pour voir s'il avait pas detruit un truc minuscule...mais ya rien d'abimé sur le proc ni sur la CM |
yoak négligemment lourd |
|
perplex | c facile |
yoak négligemment lourd | t'en a remis ou pas
|
nolimites Z'avez pas vu Mirza? |
|
RAMBO le PRO | essaye inser en démarrant (mais jy croit pas trop) |
perplex | g essayé aussi |
RAMBO le PRO | essaye d'enlever la pile et de mettre un tournevis sur les 2 bouts mettaliques pour fermer le circuit (+ et -) |
perplex | je viens d'essayer....ca marche po non plus: le pc s'eteint 5 secondes apres |
perplex | bon je croit que je vais remplir ma poubelle alors lol |
perplex | oki je vais regarder de suite....par contre kom son proc boot po sur ma CM...je peux le declarer décédé non? |
perplex | bon g inspecté la CM, apparement il pas de tonche ou de piste coupée et le core du proc chauffe pendant les 5 sec durant lesquelles la CM s'allume |
perplex |
Message édité par perplex le 01-03-2004 à 23:53:47 |
nolimites Z'avez pas vu Mirza? | ta bien flasher le bios qui correspond a la rev 1.04 et pas celui de la 2.0 au - ? |
perplex | oui....j'lui ai remis son bios d'origine: le 1002. c deja bien la merde kom ca lol |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |