|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Je ne sais pas quoi acheter, pour mon vieux PC (Process ou carte mère) |
Publicité | Posté le 10-11-2018 à 21:46:54 |
zonka x58 forever! | Hello.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Pareil que Zonka ! Message cité 1 fois Message édité par Lt Ripley le 10-11-2018 à 22:04:05 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
zonka x58 forever! |
Message édité par zonka le 10-11-2018 à 22:06:46 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
navadix | Merci bien.
|
zonka x58 forever! | CPU+ CM + RAM (DDR4) + carte graphique. Là il va nous falloir un budget. Parce que ça va faire dans les 400 euro pour CM+CPU+RAM minimum et 300-400 euro pour une "vraie" carte graphique. Le plus malin et ce qu'on conseille en général dans ton cas est de racheter d'occasion un pack CPU+CM+RAM sur le forum, basé sur de l'Intel "pas trop vieux" en DDR3, pour recycler ta RAM, et ne pas payer un bras, genre un 4790K et sa CM etc. Ca fera plus de sous pour la carte graphique. Ce genre de choses : https://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] deration=0 Autres avis bienvenus. Message édité par zonka le 10-11-2018 à 22:24:15 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
navadix | Bonjour.
|
chtit R-CB5 | tu peut recuperer ton boiter ? c'est quoi comme modele ? |
Publicité | Posté le 12-11-2018 à 00:33:55 |
Mitch2Pain | Non c'est pas bon: ta ram ne sera pas compatible avec ton nouveau matos.
|
chtit R-CB5 | oui ram DDR3 pas compatible, c'est de la DDR4 qu'il faut
|
navadix | Ma RAM vien de la car graphique : https://www.amazon.fr/ASUS-Z170-Car [...] 9601&psc=1
|
zonka x58 forever! | Bonne chance à tous --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Lord deep |
Message édité par Lord deep le 15-11-2018 à 20:51:20 --------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
chtit R-CB5 | 140 maxi W10 |
Silicium777 █▓▒░ 21 ans sur HFR! ░▒▓█ | Ouais pour une version OEM, une arnaque verrouillée que tu ne peux pas réactiver pour une autre carte mère que la première.
|
navadix | Ok merci encore.
|
Silicium777 █▓▒░ 21 ans sur HFR! ░▒▓█ | C'est quoi BO4 ? |
akanos |
|
akanos |
|
chtit R-CB5 |
|
Lt Ripley T'es à fond là ? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
chtit R-CB5 |
Message édité par chtit le 28-11-2018 à 16:31:39 |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Nan (je sais pas hein) mais "licence unique" et "licence pour un PC" ça veut pas dire OEM --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
chtit R-CB5 | ben moi c'est comme ça que je le comprend |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Résolu] Conseil PC +/- 1000€ avec montage | Pas de boot avec carte-mère X370 Gaming Plus "Résolu" |
Freeze carte graphique | Problème ventilateurs carte graphique |
Pc qui plante après le lancement de jeu | si je change carte memoire dois je aussi changer carte graphique |
Quelle carte prendre ? | Help pour changement de carte graphique |
RAM pas détecter par ma carte mère. | |
Plus de sujets relatifs à : Je ne sais pas quoi acheter, pour mon vieux PC (Process ou carte mère) |