|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : J'ai acheté un pc sur ebay: mot de passe sur le BIOS! |
Publicité | Posté le 01-12-2005 à 21:03:04 |
to380 |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
to380 | Non, experience personelle inside ! |
Jeddo A nice place to live | Je suis pas sûr qu'enlever la pile suffise... Je sais pas quelle mémoire est utilisée pour conserver le mot de passe, mais logiquement, un bonne protection... Teste quand même 24 heures si tu as la patience.
--------------- FREE DATOUNE |
hawkai |
Message édité par hawkai le 01-12-2005 à 22:21:45 |
galinou je suis ton père ^^ | question idiote peut-être, mais autant tout essayer: as-tu essayé de ne rentrer aucun mot de passe et de valider? --------------- Feed |
to380 |
|
Publicité | Posté le 01-12-2005 à 22:41:34 |
RAV_THE_KILLER | moi quand jenleve la pile du bios je débranche aussi la machine du courant.. pouur etre sur quelle ne resoive plus aucun jus |
ruthlesstactics |
|
antac .. | dans des cas comme ça tu as ULTIMATE BOOT CD qui peut te les enlever. |
hawkai |
|
galinou je suis ton père ^^ |
--------------- Feed |
Jovial It's clobberin' time | pas besoin de tout ca sur un DC7100, suivre simplement la procedure decrite pour enlever le pw |
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
lecharcutierdelinux |
|
SnK13009 Just dO iT | j'ai la flemme de lire tout sa, dsl si je répond mais que tu as déja eu une réponse VALABLE ! j'ai trouvé ce site internet ou dessus y'a quelques programmes sympa ! donc un programmes qui permet de remettre le BIOS a zéro, CLEARCMOS tu peux tjrs aller jeter un oeil !
|
hawkai |
|
to380 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bios impossible à flasher sur Matsonic MS6260S | Encore un Clear Bios qui pose pb (asus A7V8X) |
[resolu] mise a jour BIOS pour carte controleur scsi | flash bios a8n-e |
Dection bios | [A7V600-X] Plus accès au bios ! [RESOLU] |
Bios, lettres en partie illisibles | Mdp Bios et petit probleme de demarrage |
parametres bios pour hdd serial ? | |
Plus de sujets relatifs à : J'ai acheté un pc sur ebay: mot de passe sur le BIOS! |