|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Achat PC |
Emcy38 | bonjours,
|
Publicité | Posté le 28-07-2005 à 10:07:14 |
klemo take a deep breath | l' avantage des pièces détachées c' est que tu sais ce que tu mets dedans |
Troll_Neutre |
|
je57 La-Tanche057 | j'ai un dell (dell dimension 5000) et pour l'instant aucun problème et ca tourne en silence |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
davcbr | sinon chez un revendeur sur mesure c'est le plus simple style, www.microcity.be |
Emcy38 | c'est vrai qu'en y regardant d'un peu plus près, il n'y a pas la decription complete de tous les composant (ex : graveur DVD)
Message édité par Emcy38 le 28-07-2005 à 17:20:29 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ont s'en fout du graveur DVD! sur les PC de grandes surface en générale l'alim c de la merde, le boitier n'a pas une ventilation correcte, la mobo est de marque pas térrible (mercury, ECS, sauf peut-être HP qui met des ASUS), sans parlé le BIOS qui ne permet aucun O/C et la CG qui est souvent un petit modèle pour le prix de l'ordi!
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 28-07-2005 à 17:32:07 |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
peter26 | salut,
Message édité par peter26 le 28-07-2005 à 17:35:34 |
Troll_Neutre | Mobo => Mother Board => Carte mère
|
peter26 | mobo = carte mère
|
peter26 | désolé Troll_Neut re |
peter26 |
peter26 | salut isa178,
|
Emcy38 | ...dois-je donc en conclure que Dell ça vaut rien ?
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | tous les prix que j'ai indiqué viennent de LDLC
|
Emcy38 | merci pour toutes ces infos.
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
ChtiGariX Retraité | "Le faire monter par un pote qui s'y connait" : pinaise la tâche ingrate --------------- Retraité de discussions |
|
Emcy38 |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Bah du moment que t'achètes pas du DELL ou de PackardBell ou autre Horreur assemblée, tu peux overcloker un minimum de toute façon |
|
Publicité | Posté le |