|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Achat d'un PC |
Publicité | Posté le 24-06-2005 à 17:08:49 |
mattoooo | la même mais remplace la geforce par une radeon 9600pro |
mattoooo | une gf4 ti 4200 est plus que dépassée si tu ne joue pas prend une fx 5200 et pour la RAM prend de la crucial |
Nosco | Excuse mon inculture, mais c koi de la crucial ? Et je suis allé sur le site de Montgallet et apparemment, c à peu près le même prix. Et après, la marque joue ou c toutes les mêmes à peu près ? |
webblaster | Crucial c'est la marque de la RAM, et oui la marque joue car elle sera plus fiable qu'une sans marque. |
Nosco | Bon et une radeon 9600 non Pro, c torp juste ? J'en ai reperé une Asus à 65...
|
komek www.ventigrad.be | si tu prend un A64, tu doit aussi changé ta carte mère et le s754 n'ets pas trop bon, c'est mieu le S939.
--------------- www.ventigrad.be |
Publicité | Posté le 26-06-2005 à 23:51:07 |
komek www.ventigrad.be |
Nosco | Comment ça, tout le reste ? |
komek www.ventigrad.be | j'ai pas confience au soket 754
--------------- www.ventigrad.be |
Nosco | Ok, justement la carte graphique est en pcie mais les cartes mères que j'avais sélectionnées n'ont pas de port pcie !!
|
komek www.ventigrad.be |
Nosco | A priori, pas de jeu, surtout de la bureautique, de l'internet, de l'encodage... |
komek www.ventigrad.be | bon pour de l'encodage, --------------- www.ventigrad.be |
Nosco | Que pensez-vous de la Gecube Radeon 9250 ?
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? |
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
magic_eric | Euh pour le DD je suis le seul a penser qu'il faut plutot le prendre en SATA ?
|
Nosco | Et sinon, la Asus radeon 9550 à 59 ?
|
DivX |
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2005 à 01:44:27 Ca me semble niquel. Sauf la CM je prendrais une Giga k8n.
|
DivX |
|
Nosco | Vu le prix, autant prendre de la MDT. Pour l'alim, je vais essayer une noname pendant quelques mois et si j'ai des problèmes ou qu'elle est trop bruyante, j'achèterai la LC Power 420W. |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2005 à 11:41:33 Ben regarde quand t'achetes ta noname qu'il y ait au moins 14A sur le 12v. Et puis un LC power à 24 ca mange pas de pain |
Nosco | Ben l'alim noname, c'est un pote qui va me la prêter avec le boîtier, sinon j'achèterais directement la LC Power, vu le prix auquel elle est... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |