|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Achat d'une nouvelle configuration pour jouer à 2500e max. |
hardware-power | |
Publicité | Posté le 06-04-2006 à 12:38:38 |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | je prendrai autre chose qu'une A8N comme carte mère, evidement je vais te conseiller DFI LanParty NF4 a si tu prend une DFI evite les alim Seasonic qui merde avec l'alim de la RAM des DFI (dixit tech de ldlc).mais si tu veux pas te prendre la tete avec les reglages de BIOS mega compliqué des DFI y'a celle la sinon http://www.ldlc.com/fiche/PB00029301.html qui dechire grave, pour la ram si tu veux overclocké prend de la PC4000 genre g.skill guère plus chère que ta crucial (excellente au passage) http://www.materiel.net/details_F1-4000USU22GBHZ.html
Message édité par darckcrystal le 06-04-2006 à 12:51:35 |
jjacques529 ®®® | Y a certains éléments qui coutent très cher et dont tu n'auras pas forcément l'utilité :
|
tomass Défricheur de chemins débattus | surtout que les crucials sont en rupture de stock sur ldlc, je te conseille de prendre que ce qui est en stock, sinon tu vas attendre 15ans qu'il te livre |
hardware-power | Pour la carte mere, je ne pense pas prendre une dfi (ventilo sur le chipset).L'abit me parait pas mal.
Message cité 1 fois Message édité par hardware-power le 06-04-2006 à 13:02:38 |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
Publicité | Posté le 06-04-2006 à 13:15:27 |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played |
hardware-power | je sais pas j'ai lu sa...
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | ça dépend si tu veux faire du sli plus tard avec les ge force 8
|
hardware-power |
|
dami1stm Eco-coco φ |
dami1stm Eco-coco φ |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
|
hardware-power |
|
hardware-power | DFI LanParty UT nForce4 SLI-DR Expert>je prend celle la? Message cité 1 fois Message édité par hardware-power le 06-04-2006 à 13:28:05 |
dami1stm Eco-coco φ | Juste avec les DFI, pour éviter les problèmes d'incompatibilité, prend une Antec Neohe 550 qui est modulaire, trés performante et quasiment aussi silencieuse que la Seasonic... --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 06-04-2006 à 13:30:49 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
hardware-power | 210e c cher...
|
dami1stm Eco-coco φ | 20E de difference... --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | 2600mhz pour l'opteron ça fais quand meme 290 de htt x9 et 290 c'est pas tenu par tout les CM.... |
hardware-power | sur l'abit sa tient? |
hardware-power |
dami1stm Eco-coco φ |
dami1stm Eco-coco φ |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 06-04-2006 à 13:59:26 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
hardware-power | c clair que si c'est grillé
|
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 06-04-2006 à 14:13:02 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
hardware-power | j'ai une petite question sur l'oc:
|
zimonex :o | euh ton water j'espere que tu compte pas le mettre dans ta tour? Pis prend un Lian-Li vu ton budget |
hardware-power |
zimonex :o |
|
zimonex :o |
|
magic_eric | PS : pour l'écran, je persiste et signe --------------- Et pendant ce temps chez Nvidia, AMD, ATI & .... : $$$$$$$$$$$$$$$$ |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
configuration du chipset | Nouvelle alimentation portable, ms mise en veille prolongée sur secteu |
nouvelle config | Besoin d'aide avant achat... ! |
conseil achat lightscribe | Aide et avis pour une nouvelle config |
Nouvelle config | Gamer cherche une nouvelle configuration. |
probleme de son avec nouvelle carte mere | |
Plus de sujets relatifs à : Achat d'une nouvelle configuration pour jouer à 2500e max. |