Mais le délai de livraison, je te dirai qu'on s'en fout un peu quand la livraison est gratuite...
Y a t il quelqu'un qui a testé leur SAV (parce que c ca le plus important dans l'histoire...)
alriad
ST Power, Makes it Possible
Posté le 06-03-2003 à 09:00:09
Ben Ben d'infodirect ?
Sinon oui j'ai deja usé du sav et nickel pour les matos que j'ai eu, ecran et proco.
ben33
Posté le 06-03-2003 à 09:30:38
non non je ne suis pas d'infodirect mais je suis quand meme de Bordeaux..
J'ai fait pas mal de commande chez cdiscount mais jamais encore de matos info..J'ai une petite angoisse si besoin du sav...
tu me rassures!
knackboy
vie de chien...
Posté le 06-03-2003 à 10:35:53
Effectivement, mis à part le délai, j'ai pas eu à m'en plaindre pour le moment (1 commande d'un ampli 50% moins cher que chez darty)
hyperion1702
Posté le 06-03-2003 à 12:35:16
c 'est pas cher mais le sav est nulissime mon cousin a acheté un graveur ki marchait donc envoi d'un email.resultat aucune réponse