bonjour,
il y a quelques temps j'avais mis un post concernant le SAV ACER auquel j'avais eu recours 4 fois en 6 mois et j'avais eu de nombreux problèmes car ils ne répondaient pas au courrier ( mails, lettres avec AR , fax ) .
Hier j'ai recu une lettre de la société ACER me proposant l'échange de machine , ce que je demandais depuis 4 mois !
j'ai adréssé une lettre avec AR et un fax à mr LIONGO responsable du SAV en disant fermement ce que je pensais des services d'ACER et ce que j'en attendais , contre toute attente un mois après j'ai eu une réponse positive !
je sais que certains que je connais insultent les gens d'ACER que ce soit par courrier ou téléphone , je ne crois pas que ce soit la meilleure solution , il vaut mieux rester poli , tout en restant ferme sur ce qu'on demande , après tout les employés d'ACER ne sont pas des chiens !
[#002ad4] Quelqu'un disait "la patience obtient tout " même chez ACER ![/#002ad4]
je souhaite bon courage à ceux qui ont des différends avec eux , et je les encourage à être tenaces par un suivi sérré du dossier et vous arriverez à quelque chose , la machine qu'ils me proposent est supérieure à celle que j'ai
je n'en demandais pas tant , mais comme j'ai vu sur le site que cette série est livrée avec VISTA je vais essayer de l'avoir ! on verra bien
claire12