Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2323 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  A8V Deluxe Ports avants

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A8V Deluxe Ports avants

n°4161234
Bodounet
Posté le 25-06-2005 à 12:59:23  profilanswer
 

Voila, j'ai eu un peu de mal pour le titre du sujet désolé :/
 
En fait j'ai une ASUS A8V Deluxe, et comme sur toutes nouvelles cartes mères ils vous proposent des ports à l'avant de la tour (j'ai en l'occurence 2 ports USB2, 1 port casque et 1 port micro).
 
Normalement je branche casque et micro derrière la tour, mais pour une raison pratique j'aimerais bien les mettre devant. Le problème c'est que quand je les branche, il n'y a aucun sons.
 
Au niveau des 2 ports USB2 qui sont à côté j'ai installé les drivers donc ils fonctionnent, mais au niveau du port casque et son...
Ceux qui sont derrière ne demandent aucun drivers à installé donc je vois pas quoi faire, si vous pouviez m'aider sivouplé :cry:

mood
Publicité
Posté le 25-06-2005 à 12:59:23  profilanswer
 

n°4161442
Bodounet
Posté le 25-06-2005 à 14:43:47  profilanswer
 

:/

n°4162168
Bodounet
Posté le 25-06-2005 à 20:19:24  profilanswer
 

le problème c'est que je n'arrive pas à vérifier si ils sont bels et bien branchés car un cache métallique m'empêche de bien voir.
 
mais si ils étaient branchés, il y aurait il un autre problème à ce qu'ils ne fonctionnent pas ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  A8V Deluxe Ports avants

 

Sujets relatifs
Asus K8NE deluxe + sempron 2800 = incompatibleProblème P5GDC-V Deluxe ASUS
Flashage raté avec ma a7n8x deluxeMes ports USB ne répondent plus
pas de son avec A8N-SLI deluxeProble ports usb!
Recherche driver pour Carte Mère Asus K8N-E Deluxecomment tester les ports usb de sa carte mère
[Sondage] D865GBFL ou P4P800 E-DeluXeasus pcdl deluxe comment monter un raid 0 avec deux raptor?
Plus de sujets relatifs à : A8V Deluxe Ports avants


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR