Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1668 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Dell XPS 8300 - Enorme bug sur mon bureau

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°8480497
Julien_11
Posté le 17-10-2012 à 13:12:10  profilanswer

Bonjour

Voilà mon problème, depuis deux jours maintenant il m'est totalement impossible d'utiliser mon ordinateur ! Je m'explique : une fois le bouton d'allumage enclenché, Windows se lance correctement, je passe sans soucis l'écran de bienvenue, mais une fois arrivé sur mon bureau c'est la cata !!! impossible de cliquer où que ce soit ! mon curseur de souris, lui, bouge, mais une fois que je clique n'importe où, ben ça bug ! ya le petit rond de chargement qui s'affiche, mais il ne disparait plus ! impossible non plus de faire "ctrl alt suppr" ! bref je ne sais plus quoi faire !

en mode sans échec il m'est tout de même possible d'aller dans mes dossiers, mais les manoeuvres sont très réduites comme vous le savez !

donc si quelqu'un s'y connait et peut m'aider...  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 17-10-2012 à 13:12:10  profilanswer

n°8480594
crypo
Posté le 17-10-2012 à 14:30:46  profilanswer

Salut,
je testerai un petit scan antivirus à partir d'un live CD http://download.bitdefender.com/rescue_cd/
ou http://support.kaspersky.com/fr/faq/?qid=208282174
Il vaut mieux être en filaire pour moins de soucis de compatibilité de la prise en charge réseau,afin de faire les mises à jour de base de définition des virus...

n°8480603
ryosaeba31
Posté le 17-10-2012 à 14:34:27  profilanswer

Pour ce genre d'erreur, je conseille :
Memtest : pour tester la mémoire
Hdat2 : Pour tester les secteurs du disque
Chkdsk c: /r pour réparer le système.

Et en dernier recours, une ré-installation système.

n°8480619
Julien_11
Posté le 17-10-2012 à 14:51:13  profilanswer

Je vais tester tout ça, et je vous tiens au courant ! Merci bcp en tout cas ! On va bien voir

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Processeurs Dell Precision 490 bridés !PC bureau qui se coupe
Artéfacts avec la 7870 sur le bureau mais pas en 3DQuel nouveau Mini PC après mon Dell Studio Hybrid ?
Tuto démonter / nettoyer - changer pâte thermique pc de bureauAméliorer mon PC Dell Dimension 9150
Nouveau PC de bureau - configuration de windowsChargeur dell xps 15 allumé sur secteur et s'éteind sur le pc
Chargeur dell xps 15 allumé sur secteur et s'éteind sur le pc 
Plus de sujets relatifs à : Dell XPS 8300 - Enorme bug sur mon bureau

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR