|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : dd 7k250 sata Hitachi |
Publicité | Posté le 17-04-2004 à 14:52:33 |
Paulo les Gaz Eternel indécis... | As tu activé le controleur SATA dans le setup du bios ? |
ynox chien | Je n?ai rien trouver dans le bios,qui parle du contrôleur sata |
vieuxpc |
|
ynox chien | je ne le trouve pas sur la CM |
Paulo les Gaz Eternel indécis... | Ah vi, j'avais oublié. Sur la A7N8X deluxe, le controleur SATA s'active via un cavalier sur la carte mère.
|
ynox chien | deja fait pour le cavalier |
Paulo les Gaz Eternel indécis... | Et au boot tu as l'ecran de boot sur le controlleur Silicon Image avec la possibilité de gérer le raid en appuyant sur les touches "CTRL+S" ? |
ynox chien | oui,et ça me marque (no device detected utility disabled ) |
toto_67 | tu as branché l'alim ? tu utilises un adaptateur d'alim ? |
Publicité | Posté le 18-04-2004 à 17:44:46 |
ynox chien | non,sur le hitachi 7k250 il y a 2 alim |
ynox chien | le connecteur molex ? tu veux dire le cable S-ATA |
toto_67 | non le connecteur d'alimentation 5 et 12V ! les machins en plastique blanc |
ynox chien | oui,le cable d'alimentation et branché |
toto_67 | vérifies si il y a du jus ... on ne sait jamais |
ynox chien | oui,le jus passe bien,mes toujour rien ? |
toto_67 | change le cable sata |
ynox chien | deja fait mes toujour rien |
ynox chien | oui,avec les DD ide et sans les DD,mes toujour rein,el les driver du sata je les deja fair mes rien. |
toto_67 | tu le retournes à ton vendeur
Message édité par toto_67 le 18-04-2004 à 18:18:18 |
ynox chien | Le carton D?expédition je ne l?ai plus. |
ynox chien | Si je doit changer la CM ?la quelle je devrait prendre pour pas a avoir se problème, et qui soit meilleur que la mienne. |
ynox chien | Cette foi ça me marque des chiffre apprêt avoir fait ctrl+s ? :80.09-06.02-82.00-83.00-84.00-85.00-01.01 mes pas tout le tant et je n?ait pas trouver ce que ça voulait dire sus le manuel |
toto_67 | flashe ton bios ... |
ynox chien | C?est la dernière version 1007 que j?ai déjà mie |
toto_67 | t'as peu-être eu un pépin |
ynox chien | Je l?ait flashé sous wind ?serait il possible que ça vient de la ? |
toto_67 | qui sait |
Paulo les Gaz Eternel indécis... | S'il est pas détécté par le controlleur ca n'a rien a voir avec les drivers.
|
ynox chien | Dans mon entourage je ne voie personne qui a une carte mère avec le sata |
ynox chien | Et si c?est le DD il me restera plus qu?a le renvoyer a top achat,Si le nouveaux dd marche ? Ça sera bien le DD qui et mort,
|
ynox chien | Mon problème et résolue, j?ait recommander un nouveaux DD Hitachi sata ,il a marcher et le bios la prie ou comte.
|
pepenono |
|
Publicité | Posté le |