mais non je l'ai pas flingué lol
elle a marché comme ca avec l'artic depuis super longtemps!!
et la jai cherché dans les topic poster des messages et tout le monde est uninime memoire HS...
donc rien a voir avec le core (je ne l'ai pas oc)
je pense que je vais remettre de la pate blanche et voir avec leadteck direct le problem cest que l'anglais et ben cest pas pour moi lol.
autre chose mon revendeur etait micro direct voici un extrait :
"tres mauvaise impression de cette boutique à cause du service après vente. Très grosses difficultés à se faire rembourser l'achat d'un produit défectueux, le comptable voulant prélever une "taxe" au passage pour frais... Donc méfiez vous, amis acheteurs. "
"Voila un commentaire comme celui de paellaman qui ne fait pas du tout avancer le schmilblick. T'as pas eu de probleme? Quelle chance pour toi! C'est surement le cas aussi pour beaucoup de clients. Mais nous ce qui nous interesse c'est ce qu'il se passe en cas de probleme. J'achete une carte mere en Juin dernier. Elle tombe en panne debut Aout. Je la ramene et comme un mois s'est passé, retour sav direct. ok. Le gars me dit de 2 a 4 semaines. ok. Apres 4 semaines toujours pas de nouvelle. Je les appelle et ils n'ont pas ma carte. Plus le temps d'attendre, PC qui ne tourne plus et facture internet qui tombe chaque mois. Je rachete une carte-mere ailleurs en attendant. Je rappelle regulierement pour avoir des nouvelles. Je suis meme passé "histoire de" et on me prends mes coordonnees et numero de telephone pour me tenir au courant dans la semaine d'apres. Pas de nouvelle. Je rappelle et toujours pas de carte. 6 mois apres on me dit qu'elle est revenue. Je retourne au magasin, prends la carte et rentre chez moi. Super j'ai une carte mere qui me sert a rien. Et que vois-je arrivé chez moi? Les references et numero de serie de la carte mere recouverts par des autocollants!!! C'etait pas la bonne carte. J'y retourne et la grosse embrouille, ils ne veulent rien savoir. Ils me disent que j'ai qu'a ecrire a Abit en chinois. Tout ce qu'ils me proposaient c'etait une carte mere neuve du meme modele apres 6 mois et apres avoir gueulé. Je ne voulais pas, il se sont foutus de ma gueule avec cette carte et je voulais le remboursement. Rien a faire la responsable SAV est une dure a cuire! Elle m'a dit que j'aurais du venir plus tot et que je devais prouver que j'appelai regulierement. J'ai meme demandé un avoir mais elle ne voulais pas non plus. Et le jour ou je suis venu, je n'etais pas le seul a etre en conflit avec le SAV. Bref, magasin a eviter a tout prix car il n'y a aucun suivi SAV et aucun geste commerciale (ou plutot de bon sens). La responsable SAV se bouche les oreilles quand vous commencez a l'embeter (tres marrant a voir!). "
"Très mauvais Accueil.
La qualité du service (SAV) ne correspond pas aux prix pratiqués.
Apparemment, je ne suis pas le premier et ni le dernier.
Si vous voulez vous risquer (SAV déplorable), c'est la bonne adresse."
"LE PIRE SAV DE MONTGALLET !!!
J'ai achèté un DD Hitachi GXP 120 Go chez Abeilles Micro début janvier. Lorsqu'il a crashé moins d'un mois plus tard (80 Go de DL perdu ! ), je le ramène et là, surprise : c'est micro direct qui s'occupe du SAV...
Là, ils m'annoncent que pour les disques durs, c'est renvoi au constructeur direct, et que c'est à moi de le faire ! Mais fort gentiment, ils me proposent de s'en occuper... moyennant 15 !!!
Feignasse que je suis, j'accepte, et ils me prédisent environ un mois de délai, et qu'ils me rappelleront dès réception...
Un peu plus d'un mois passe et je les appelle. Après maints essais infructueux, je parviens à les avoir. Je leur donne mon numéro de facture (celle des 15 ) mais ça suffit pas : faudrait que j'envoie un scan des 2 factures sur un mail et ils me rappelleront. Je m'exécute. Aucune réponse dans les trois jours qui suivent...
Je rappelle, râle un peu, on me passe la patronne (je crois) qui me dit sec que mon disque il est pas arrivé, et évidemment, qu'on me rappellera. Ca va faire deux mois que j'ai laissé le disque, pas de nouvelles. J'appelle plusieurs fois... Deux fois on me dit qu'on trouve pas la facture, si je peux renvoyer le mail, et qu'on me rappelle (fô que j'arrête de le spécifier)...
No news...
Ca va faire deux mois et demi... Finalement, je prends mon téléphone remonté comme un coucou suisse, bien décidé à me déplacer si ce coup de fil est infructueux...
Je tombe sur le même garçon que la fois précédente, et là je m'excite "c'est honteux, vous me prenez pour un con, vous êtes malhonnête, putain c'est moi qui parle et toi qui écoutes...". Là, j'ai la patronne, celle à qui on la fait pas. En moins de cinq mots et deux silences, elle me fait comprendre que si je continue à la ramener, mon disque dur, je vais pouvoir m'asseoir dessus.
Quoi ? Un client va se permettre de se plaindre d'un service déplorable, d'une attention zéro, d'une attente injustifiée, de frais douteux ? Non, pasde ça chez elle ! "
dsl pour la longueur du post