|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : r9 280x qui ne marche pas?? |
Publicité | Posté le 30-01-2014 à 11:17:13 |
reve22 | As tu fait un reset de la CM ? (enlever la pile) |
chxtheo | Oui j'ai deja enlever la pile ce qui ma fait restaurer mon pc mais ca na toujours pas marcher =( |
reve22 | Tu as essayé les différentes sorties de ta CG ? |
chxtheo | Non je n'est essayé que la sortie dvi ca peut venir de ca? |
chxtheo | le pc n'a pas de signal a aucun moment je ne peut donc pas acceder a mon bios |
chxtheo | J'ai essayer de le connecter avec un adapteteur dvi/display port est ca ne marche toujours pas, ca peut peut etre venir de la CM qui est en Pci e 2.0 et le GPU en 3.0 non? |
Publicité | Posté le 30-01-2014 à 19:10:50 |
chxtheo | Je ne sais pas trop, je vais le faire ca pourrais etre le probleme? |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Bonjour
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
artouillassse Pas mieux :o |
Message édité par artouillassse le 31-01-2014 à 09:54:54 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
duff99 | Ouai j'avoue, mais je trouverai ça bien bizarre quand même ^^' --------------- « Odi panem quid meliora. Ça ne veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien » |
Enfin, on connait les CX 500 de réputation, pour peu que ce soit une V2, le problème pourrait venir d'elle.... Message édité par artouillassse le 31-01-2014 à 10:30:21 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
duff99 | Ah ouai, une CX, faut voir --------------- « Odi panem quid meliora. Ça ne veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien » |
chxtheo | Je vais essayer d'aller dans le bios pour mettre en gen1 pour voir ce que ca fait, mais ca ne peut pâs venir du GPU? qui serais casser tout simplement? |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Dommage donc pour le gars honnête qui sait monter un CPU et reçoit une carte mère défectueuse. Message édité par artouillassse le 31-01-2014 à 13:41:17 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
duff99 | J'avais eu recours à une assoc de consommateurs, bah j’attends toujours hein --------------- « Odi panem quid meliora. Ça ne veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien » |
Comme je l'ai dit au début :
Message édité par artouillassse le 31-01-2014 à 18:43:22 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le |