|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Mode turbo de i5 2500k ne se lance pas sous les jeux [crysis,...] |
macwire | Bonjour à tous,
|
![]() Publicité | Posté le 28-07-2011 à 17:23:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2011 à 18:28:01 ![]() As tu installé le Intel® Turbo Boost Technology Monitor |
macwire | Ah non je connais pas, je vais pouvoir gérer le mode turbo sous windows ?
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Avec le TX3, il faut mettre une quantité raisonnablement importante de pâte pas trop fluide. Eviter donc la Zalman STG-1 et l'étalage excessif en plus de ne pas faire une tartine de nutella. La meilleure solution est probablement d'étaler la pâte à la fois sur la base du rad et sur le CPU, en en mettant très peu dans les 2 cas (juste de quoi pré-remplir les creux dans la base). Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 28-07-2011 à 20:41:53 |
macwire |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
Sinon, essaye TMonitor pour vérifier les fréquences pendant une petite partie, je sens que tu es encore en train de regarder la fréquence au repos Message édité par Gigathlon le 28-07-2011 à 21:18:10 |
![]() Publicité | Posté le 28-07-2011 à 21:16:46 ![]() ![]() |
Xantar_Eozenn | Effectivement le ventilo se branche sur la carte mère.
|
macwire | C'est une très bonne question, je vais regarder, si c'est ça j'ai honte déjà.
|
macwire | Ce qui est marrant Xantar, je crois que sur l'image du Ventirad que tu m'a envoyé, le gars l'aurait pas mis à l'envers aussi ?
Message édité par macwire le 29-07-2011 à 00:52:22 |
macwire | Bon, voilà j'ai fini par trouver un logiciel [Argus Monitor] qui me permet de faire du monitoring de mon cpu pendant le jeu.
Message édité par macwire le 29-07-2011 à 10:51:17 |
Gigathlon Quad-neurones natif | Vérifie à tout hasard que ça se met bien à jour quand Argus Monitor (quel nom de chiotte... |
macwire | Bon ben je l'ai remis dans le bon sens cet fois ci et non toujours pas de turbo dans les jeux. C'est incroyable quand même. |
macwire |
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2011 à 11:32:44 ![]() les réglages ventilo: pwm, manuel .... c'est souvent dans hardware monitor (bios). Message édité par Profil supprimé le 29-07-2011 à 11:33:05 |
macwire | D'accord je vais demander à prêter un écran lcd car là avec le vieux cathodique , je ne parviens pas à avoir le bios en entier ... donc difficile de l'exploiter
|
macwire | Donc voilà j'ai accéder au bios, je sais pas trop ce que je dois chercher vu le nombre d'option qu'il y a, je n'ai pas fais n'importe quoi pour le moment.
Message édité par macwire le 29-07-2011 à 12:58:21 |
macwire | es ce que ça peut provenir tout simplement d'une alimentation défectueuse ? |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
macwire |
|
macwire | Donc voilà, j'ai décidément des problème bizarres.
Message cité 2 fois Message édité par macwire le 29-07-2011 à 14:58:49 |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
Message édité par Invite_Surprise le 29-07-2011 à 15:24:30 |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Il y a un pic de la ligne 5042 à 5200 ce qui est vraiment très court.
|
macwire | Oui tout à fait , j'ai bel et bien ce problème mais je ne sais vraiment pas ou chercher.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
avis chipset p67 pour i5 | [Core i5 661] - GPU intégré ? [Résolu] |
Mon pc ne tiens plus le mode normal | Avis pour une config Salon/Jeux (occasionnel) |
Le bios ne se lance plus. | [HFR] Actu : CoolerMaster lance l'Hyper 612S |
Ma config et problème dans jeux | config i5 2500K / P8P67-PRO |
Conseille pour une config de jeux | |
Plus de sujets relatifs à : Mode turbo de i5 2500k ne se lance pas sous les jeux [crysis,...] |