|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 1A cooling. 120 mn sur proc..Thermaright un 120 en passif si si.. |
M16 | Message édité par M16 le 01-06-2004 à 04:47:09 --------------- Marc vient d'interdire M16 de poster des images.Raison de la sanction : aucune. |
Publicité | Posté le 20-05-2004 à 12:03:22 |
pierrotlemaboule | sinon zalman va aussi sortir son 7000acu en 120mm...
Message édité par pierrotlemaboule le 20-05-2004 à 12:19:33 --------------- mon topic de vente |
M16 | meme en extration? --------------- Marc vient d'interdire M16 de poster des images.Raison de la sanction : aucune. |
DivX |
|
x1800+ | A en voir les photos c'est chaud pour caser un zalman sur une CG |
DivX |
|
melchiore | amoureux...fo etre fou pour aimer un truc pareil c horrible... |
DivX |
|
M16 |
--------------- Marc vient d'interdire M16 de poster des images.Raison de la sanction : aucune. |
M16 | il s'apelle "1A-HVL" sortira fin Juillet 2004 et coutera 84E en allemagne --------------- Marc vient d'interdire M16 de poster des images.Raison de la sanction : aucune. |
Publicité | Posté le 20-05-2004 à 17:00:53 |
pierrotlemaboule |
lol autant rester au wc...j'ai l'impression que 1acooling commence à sortir des prix assez exhorbitant --------------- mon topic de vente |
M16 | vi, mais si on met un ventilo de 120 avec des diodes, ca doit arracher un max. --------------- Marc vient d'interdire M16 de poster des images.Raison de la sanction : aucune. |
melchiore | ....ok...mdr pour les diodes...mets un truc pour faire de la fumée et samedi c soirée mousse ds ton boitier |
M16 | vi , et bientot en tournee dans ta ville (special macumba bar ce soir..) --------------- Marc vient d'interdire M16 de poster des images.Raison de la sanction : aucune. |
melchiore | PTDR ! |
utcddzeus OH_YEAH_COOL |
Dakans pouet pouet | t1 ! |
M16 |
Message édité par M16 le 23-05-2004 à 14:50:48 --------------- Marc vient d'interdire M16 de poster des images.Raison de la sanction : aucune. |
melchiore | et en françois ça fait comment? |
bjone Insert booze to continue | en plus aparemment ça se fixe sur deux trous de la mobo seulement !!! |
bjone Insert booze to continue | fodrait qu'ils refassent la fixation, parceque deux trous d'utilisé, une grosse masse excentré Message édité par bjone le 23-05-2004 à 15:49:24 |
Ripper et Bullit KEEEA? ok on arrive tt 2 suite |
Ripper et Bullit KEEEA? ok on arrive tt 2 suite | zave des preuve qu un ventirad peut arracher un socket !!?? |
bjone Insert booze to continue | c'est une question de mécanique, à priori j'aurai pas confiance dans une grosse masse déporté qui fait bien levier fixé uniquement par deux trous du socket... |
Ripper et Bullit KEEEA? ok on arrive tt 2 suite | jcomprend ca , moi aussi ca me fait flippe , mais ca n a jamais ete recense un truc pareil ?? |
M16 |
--------------- Marc vient d'interdire M16 de poster des images.Raison de la sanction : aucune. |
VPJ2M Boulet inside | Adieux le zalman sur la cg la ! |
M16 | ... vont faire un 120 aussi chez zalman.. --------------- Marc vient d'interdire M16 de poster des images.Raison de la sanction : aucune. |
Ripper et Bullit KEEEA? ok on arrive tt 2 suite | bientot |
DivX |
|
M16 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
monter ventilo 80 sur un emplacement 120 possible ?? | boitier externe avec dd maxtor 120 go |
proc changé | Graveur CD, DVD et alcohol 120 ne lisent aucun CD !? |
Arctic Cooling pour Radeon 9800pro: Montage ? ? ? | Evolution Proc / Ram / CM pour 300 euros ? |
Lecteur DVD Pioneer 120 --> pas de refresh du lecteur | Memoire et Proc |
bi-proc | refroidissement passif du chips sur nf7s.. |
Plus de sujets relatifs à : 1A cooling. 120 mn sur proc..Thermaright un 120 en passif si si.. |