Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
904 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

pb install d XP avec Sérial ATA ..

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3637021
r4fiki
Posté le 16-11-2004 à 17:37:39  profilanswer

Bongour tout le monde, ;)

Voila j ai un gros pb que je n'arrive pas a résoudre d ou ce poste..

J’ai investi dans un DD Segate en Serial ATA de 120Go, jusque la, pas de Pb, la ou ça se corse, c'est kan je lance une install de winXP,  

je boot sur mon cd, je fais F6, la je spécifie mes drivers du S-ATA, il continu l'install, il me demande ma partition ( j en ai 2, une de 40 ou je souhaite mettre l'OS et l autre de 80 pour les données) je choisi donc ma 1ere partition de 40, que je format en NTFS, et la il examine le disque, et c'est au moment de la copie des fichiers sur le DD qu'il me demande d'insérer les drivers du S-ATA dan le lecteur A: . Sachant que la disquette est toujours a l'intérieur..

donc a ce niveau la plu possible de rien faire obliger d'abandonner.

j ai tester avec un WINXP PRO CORPORATE SP1 et un WINXP GOLD, pareil.
j'ai également tester avec un autre lecteur disquette, un autre cdrom, une autre disquette et que j'ai tjs le mm problème .
pour finir je tien a préciser que les nappes sont correctement placés ( master sur le bout de la nappe en ce qui concerne le cdrom)

Ma carte mère est une KT6 Delta LSR de chez MSI

Alors s'il vous plait, si vous avez la solution je sui preneur
Parce que la, je vois vraiment pas ..

Merci d'avance ;)

mood
Publicité
Posté le 16-11-2004 à 17:37:39  profilanswer

n°3637766
r4fiki
Posté le 16-11-2004 à 22:53:27  profilanswer

personne pour me repondre :'(

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
pilotes refusé à l install de xp proserial ata ide? la difference
Shuttle SN41G2 V2 : écran bleu lors de l'install windows...Install 2K sur Miroring impossible - Résolu -
CM pour A64 s754 avec controleur raid ATA performant?Carte Controleur pci ultra ata 100/133
[Solution] Bug du clique droit de souris après install du SP2hitachi ou seagate (120Go P-ATA)?
[RCH] adaptateur S-ATA pour controleur IDE 
Plus de sujets relatifs à : pb install d XP avec Sérial ATA ..

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR