|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [winXP et SCSI] jy'arrive pas :(:(:(:( |
Publicité | Posté le 03-12-2002 à 00:46:12 |
ptilouti | où ce trouve se DD scsi? Sur une carte PCI SCSI? |
k666 dites non à petitmou | ouais exact |
ptilouti | bon alors il faut installer les drivers au début de l'installation de XP en appuyant sur la touche F6. Ainsi ton Xp est installé sur ton DD SCSI |
k666 dites non à petitmou | c vraiment trop nul, donc pour pouvoir utiliser du matos de bonne qualité, fo avoir du matos de merde, c ske ça veut dire |
tchittchit | Est ce que ton disque SCSI a l'ID 0 K666 ? |
Duncan Idaho Keep Cool Men! | Question toute con, mais ta carte SCSI est t'elle bootable?
|
k666 dites non à petitmou | nan il a l'ID 2 ... y spasse quoi si je le mets en 0 ? |
Publicité | Posté le 03-12-2002 à 01:56:18 |
k666 dites non à petitmou | mais j'ai choisi ne pas détecter dans le bios ni ID1 ni IDà et mis la 2 en bootable choisie,
|
aspegic500mg | Moi tfacon j'ai essayé en id 0 comme 2,ca marche pas |
Duncan Idaho Keep Cool Men! | Par défaut les cartes SCSI sont configurées pour booter sur l'ID 0
|
k666 dites non à petitmou | c ske j'ai fait, ça marche nickel pour lilo et linux, c sous windoze que ça chioe, ça veut pas par contre si je choisis un ID de boot dans lequel ya pas de disque, il va dans le multiboot ide ancien que j'avais et là il me laisse choisir le bon disque scsi donc c windoze qui se fait dessus ? |
Duncan Idaho Keep Cool Men! | Bon, si t'as rien d'installé sur ton SCSI, je te propose la manip suivante:
|
k666 dites non à petitmou | bin ça va me prendre au moins une heure de plus |
aspegic500mg |
|
k666 dites non à petitmou | euh, ce serait pas un défaut de ma carte mère ? c bizarre quand même quand j'ai mis le CD winXP il a bien utilisé les drivers (pas eu besoin de faire F6) puis il a copié tous les fichiers, puis il a redémarré, mais il a foutu le multiboot sur le disque IDE, alors que je voulais une install propre
|
ganjo | javais eu le meme prob en installant mon raid, en fait windows sinstalait sur mon raid, mais le sys de boot restait sur mon IDE, du coup il fallait que je boot le sys qui etait sur le raid, via mon sys qui etait en ide |
aspegic500mg |
|
amdmanu I'm still alive | MSI + 29160N + XP = no pb, mais vraiment pas 1 (cf configue)
Message édité par amdmanu le 03-12-2002 à 13:16:39 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
aspegic500mg |
|
Duncan Idaho Keep Cool Men! | On répète :
|
aspegic500mg |
|
Duncan Idaho Keep Cool Men! | Attends, le bios de ta carte SCSI est indépendant de l'OS!
Message édité par Duncan Idaho le 03-12-2002 à 14:00:26 |
chrisbk - | ca m'a l'air louche le SCSI, fut un tps je bootais aussi sur mon SCSI, mais si tout mes DD IDE étaient déclarés dans le BIOS alors ca marchait pu....fallait que je mette secondary slave none et ca passait (pis windows me le retrouvait, le dur, alors...)
|
MaDmAtT | J'ai eu des problèmes de BOOT sur ma station (tout est en SCSI) au passage de Win XP.
|
aspegic500mg |
|
Duncan Idaho Keep Cool Men! | Qd vous mixez IDE/SCSI sous XP ou 2K et que vous voulez booter sur le SCSI seulement, il y a une solution imparable:
|
aspegic500mg |
|
Duncan Idaho Keep Cool Men! | Le SCSI en first boot device, ne se met pas ds le bios de la carte SCSI mais ds le bios carte mère!
|
melba | Au fait aspegic et K666, vérifié dans votre bios de carte SCSI, que la carte est bien réglé pour intercepter les transaction sur L'INT13.
|
melba |
Message édité par melba le 03-12-2002 à 23:49:16 |
Duncan Idaho Keep Cool Men! | Sur XP par contre, avec une KG7, l'OS te détectera tes DD IDE (j'ai eu cette config y'a pas si longtemps ) Et je ne comprenais pas pourquoi XP s'entétait à me trouver mes port IDE pourtant désactivés! |
aspegic500mg |
|
Duncan Idaho Keep Cool Men! | Désolé, mais je j'avai mal compris ton post! |
aspegic500mg | Ben pourtant j'ai cherché et y'a que là que je le vois |
Duncan Idaho Keep Cool Men! | Je te le dirais se soir le temps de rechercher ça!
|
aspegic500mg |
|
Duncan Idaho Keep Cool Men! | Je l'ai dans "advanced bios features" sur ma Gigabyte (Raid/SCSI) ma précédente CM avait l'option IDE/SCSI au même endroit (pas loin de agp/pci d'ailleur si je me souvient bien) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
J'arrive pas à formater mon HD 80 go Maxtor comment faire plize | quelle carte scsi ? |
[mettre en 160 un HDD SCSI] | [RAID-SCSI] Performances lamentables en RAID 0 |
Meilleur HD SCSI du moment en 18 Go avec Carte controleur SCSI | [SCSI] ---> Nappes Rondes <--- |
Adaptateurs SCSI | Câble SCSI |
Ct reparer des clusters defectueux sous winxp ???? | Disque SCSI 15000 Rpm tous aussi bruyant ??? |
Plus de sujets relatifs à : [winXP et SCSI] jy'arrive pas :(:(:(:( |