Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1355 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  WindoXP block o tps de chargement avec 2em DD en slave

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

WindoXP block o tps de chargement avec 2em DD en slave

n°2010662
ThorgaI
Ex HaSu@Sc
Posté le 01-12-2002 à 11:59:36  profilanswer
 

Voila , j'ai 2 DD , un 40go et un 10 go , ca faisait un certain temps que je lai avait pas mis les 2ensemble car cetais un sacré bordel avec les nappes , et apres avoir achetées des nappes rondes , j'ai decidé de le reinstaller... Il est detecté dans le bios , tout va bien , mais o chargement de xp pro , il ne se passe rien , les barres passent et repassent , sans ocune manifestation d'ocun de mes dd .... J'ai debranché le 10go , et ca marche nickel...
Mais ou est le probleme?


---------------
Recherche lecteur cd imac 1ere generation !
mood
Publicité
Posté le 01-12-2002 à 11:59:36  profilanswer
 

n°2010740
baloo0
Posté le 01-12-2002 à 12:20:46  profilanswer
 

inverse les sur la nappe
ta teste avec une autre nappe
bonne config des jumpers : sur certains DD, la config varie en fonction de si ta un seul ou plusieurs perifs sur la nappe


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  WindoXP block o tps de chargement avec 2em DD en slave

 

Sujets relatifs
Qui en Master, Slave ? 2ème DDDVD Lite-On LTD 163 - Freeze sous XP au chargement du CD
40.72 erreur au chargement...[Maxtor] Slave ???
pb chargement de win98 qui reste bloque a la fentre win98!!!!!! help!master/slave cela influe t il ldans la vitesse???
ABIT KG7 n?accepte pas chargement BIOS « load default » ou « load optierreur de chargement NvQtw.dll avec les detonators 40.03 !! helps svp
Ordre de chargement des cartes réseaux.Ou acheter des silence block?
Plus de sujets relatifs à : WindoXP block o tps de chargement avec 2em DD en slave


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR