Hicks Ya man! | une erreur de chargement au démarrage de windoze est apparu depuis l'installation des WHQL 40.72
Erreur de chargement NvQTwk
le module spécifié est introuvable !!!!
RUNdll
une idée ---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
|
bitubo GT Turbo Addict | moi ca me le faisait avec le truc d'hercules 3d tweaker j'ai cherché le fichiers et je l'ai mis dans le repertoire manuellement ---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
|
Hicks Ya man! | ok je vais essayer ca... ---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
|
Hicks Ya man! | nope...je ne le trouve pas... autre choses ?? ---------------
|
kevin_the_killer nitroglicerymethanol ! ? | c simple tu va ds la base de registre tu suppr toutes les clé ou setrouve nvQtw.dll et c fait !
paske en fait nvqtw.dll n existe pu ds les deto 40.xx ---------------
on peut toujour reporter ce que l on peut faire aujourd' hui a demain sachant que demain aujourd hui sera hier !
|
kevin_the_killer nitroglicerymethanol ! ? | c ce kon m as dit j ai essayé et ca a fonctionné ---------------
on peut toujour reporter ce que l on peut faire aujourd' hui a demain sachant que demain aujourd hui sera hier !
|
Hicks Ya man! | yessss
merci mon ami ---------------
|
kevin_the_killer nitroglicerymethanol ! ? | jsui pas ton pote !!!
lol nan je dec biensur ---------------
|
Hicks Ya man! | ---------------
|
Hicks Ya man! | Merdouille... il est ou ce fichier... je ne trouve pas de clé registre non plus
helppp ---------------
|
bitubo GT Turbo Addict | c quoi la marque de ta carte graphique regarde si il n'y est pas dans les anciens drivers quand tu les décompresse si il n'est pas dedans ---------------
|
bitubo GT Turbo Addict | OW31 a écrit a écrit :
Conflit tweaker du constructeur et driver de Nvidia. Problème récurent...
|
ouais ca me le faisait avec le tweaker d'hercules mais c trop facile a régler ce pb ---------------
|
Hicks Ya man! | trouvé !!! enfin..
une petite ballade dans le registre et hop... on delete tout ce qui si rattache et HOP !!!
---------------
|
macbeth personne n est parfait | moi je peux po les installer sur ma config 2 message d erreur : nv4_disp.inf not found abandon de l install ---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
|