Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1884 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Windows 7 -> 30Mo de dique dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows 7 -> 30Mo de dique dur

n°7252822
ptitnic
Posté le 19-12-2009 à 12:31:25  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
Voilà je viens de m'acheter un pc rue Montgallet. Je leur ai laissé le soin de le monter mais je n'ai pas demandé de système d'exploitation. Donc je le démarre et là on me dit: " no any drive found".
J'ai donc mis mon cd de windows 7 version pro et tout se déroule très bien jusqu'au moment où l'on me demande de choisir la partition que je veux. Et là windows ne me trouve qu'un seul disque ou partition de 30Mo alors que normalement j'ai un disque de 1To :??: (quel plaisantain ce windows).
J'ai essayer de chercher sur le forum et sur google mais personne n'a visblement le même problème. A par un cas qui disait qu'il faut que je désactive JMicron dans le bios, j'ai essayé mais pour moi ça n'a rien changé.
 
Est-ce que quelqu'un aurait une solution?
 
Je vous remercie d'avance et bonne fin d'année 2009.

mood
Publicité
Posté le 19-12-2009 à 12:31:25  profilanswer
 

n°7252846
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 19-12-2009 à 12:48:32  profilanswer
 
n°7252870
ptitnic
Posté le 19-12-2009 à 13:11:27  profilanswer
 

Merci pour la réponse rapide!
 
Je viens de regarder sur mon pc en fait le bios reconnait bien un disque dur sur le port sata 3 mais il me dit que la taille est 0 MB.
Par contre moi c'est un disque dur seagate. Est-ce le même problême qu'avec un samsung. Est ce que vous auriez le RECOVER NATIVE SIZE pour seagate? Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Windows 7 -> 30Mo de dique dur

 

Sujets relatifs
Disque Dur no reconnu Windows 7Comment rei_nstalle windows sur un gros disk dur?
Problème de boot avec disque SATA et Windows vistaDisk System Failure, probleme DD ou mobo ?
Problème de son gigabyte P31-DS3L et windows 7Windows XP inaccessible, DD aussi
Plus de sujets relatifs à : Windows 7 -> 30Mo de dique dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR