|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Disque Dur no reconnu Windows 7 |
Publicité | Posté le 18-12-2009 à 16:38:59 |
Lestanquet | c'est à dire ? tu es passé de vista 32 bits à 7 32 bits par mise à niveau ? |
Shuriken95 | Heu non j'ai carément formaté et la pas possible acceder a mon Disque dur 2 |
Lestanquet | t'as quoi comme version 7 ? |
Shuriken95 | Windows 7 édition intégrale !
|
Lestanquet | j'ai le même, et mes disques durs ont été reconnus de suite.
|
Shuriken95 | Seagate Barracuda 7200.10
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2009 à 18:53:30 |
Shuriken95 | Ouais mais enfaite le truc c'est que mon disque dur n'apparait pas dans la liste, il y a mon DD 1 ca partition et pas mon DD 2 =( |
Publicité | Posté le 18-12-2009 à 19:05:46 |
Lestanquet | en faisant ce que je te dis ?
|
Shuriken95 | Yes tous en sata attend jte balance un screen |
Lestanquet | tu devrais aussi tester ta question sur le topic dédié à W7 |
Shuriken95 |
Lestanquet | t'es sûr que tu t'es pas planté dans le partitionnement surtout ? parce que je trouve que ça fait un mic mac incroyable ! |
Shuriken95 | Je n'est rien toucher depuis que j'ai acheter ce PC les partition était deja faite.
|
Lestanquet | non mais attends ... on ne se comprend pas.
|
Shuriken95 | DSL double poste mais c'est pas comme ca con formate un PC ? |
Lestanquet | http://www.infos-du-net.com/actual [...] ows-7.html
|
Lestanquet | mais méfies toi, après un formatage tu perds toutes des données, fichiers etc... c'est la manière la plus "propre" d'installer un os. |
Lestanquet | parce que tu ne formate pas ton dd quand ils te le demandent ^^ |
Shuriken95 | non même pas ca le truc c'est que quand je reboot il me lance tout le temps windows alors que le CD et dans le lecteur =) bizzar j'ai encore bcp a apprendre sur PC |
Shuriken95 | Bon sinon personne ne sait pourquoi mon windows ne reconais pas mon Disque Dur 2 ? |
Shuriken95 | Il est détecté car quand j'ai réinstallé vista comment par magie mon DD a réaparu ... |
Lestanquet |
Shuriken95 | Bonjour, question qui peux paraitre bete mais il y a des pilote pour les disque dur ?
|
MrDiablo Que l'Achtuche soit avec vous. |
Message édité par MrDiablo le 20-12-2009 à 13:53:20 |
Shuriken95 | C'est pas ca, j'ai mis a jour hier les pilote chispet du controllor via ma config.com et la je vient regarde c'est bien a jour. |
Shuriken95 | up |
swissforever i7 Inside | ce n'était pas un disque dynamique sous vista? --------------- Swisscore |
Shuriken95 | Binsoir, |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |