|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Avis sur le disque dur externe Western Digital My Book Premium Edition |
Publicité | Posté le 03-06-2006 à 20:15:16 |
Flipmode77 | Je fais un petit UP !!
|
datura-noir | Salut Flipmode77,
|
max1432 a.k.a. RoUkIn-MaLiN | je viens de commander le Western Digital My Book Premium Edition 500 Go chez ldlc, test et avis de que je l'aurais reçu. |
datura-noir | je viens aussi de commander le 250Go sur amazon et j'attends !!!! |
lazarusbf | salut
|
Publicité | Posté le 07-09-2006 à 12:50:43 |
lillumultipass | oui, y a un gain de temps! Pas énorme, je crois, mais quand même! |
lazarusbf | Je suis sur le point de commander le WD my book essential 500Go (pas le premium finalement).
Message édité par lazarusbf le 07-09-2006 à 15:23:43 |
sausee | J'ai trouvé ca (sur un autre forum dailleurs) si ca peut intéresser du monde
|
phila |
|
samuel14 | Je viens d'acheter la version 320 en premium pour 129 sur amazon...quasi le prix de la version normale |
samuel14 |
|
Grinejayante | Pour info, et pour votre aide! http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t5177673 Message édité par Grinejayante le 19-11-2006 à 14:13:45 |
phila | aucune idée pour accèder au disque, par contre le bouton de devant est bien un interrupteur |
phila | le 500 Go en FAT32 j'avais pas encore formaté, benché par HDTach :
|
evr mm.. |
|
samuel14 |
|
phila | pitet mon controleur usb qui est moisi, je sais même pas si c'est de l'usb 2.0 |
evr mm.. | pitet aussi que le ntfs obtient de meilleures performances.. même si là c'est assez important pour le "average read" et "burst"..
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
HDD externe non reconnu au demarrage | cherche disque dur maxtor 160go diamondmax plus9 |
Avis sur Config | Le meilleur disque dur ? |
HELP ! mon disque dur :-( ... | Raptor 36 +HDD vieillissant ou WD caviar édition de 250GB ? |
déconnexion disque dur externe | Problème Partition Disque Dur |
Réglages mémoire ASUS A8N SLI Premium | |
Plus de sujets relatifs à : Avis sur le disque dur externe Western Digital My Book Premium Edition |