|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Western Digital My book - My Passport and Co (All Rev) |
---|
faabweb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-11-2006 à 19:54:25 |
faabweb |
|
Modprobe | Oui je parle du bruit pas du dossier... .
|
millo | alors personne ne sait si une carte pci 64bits est compatible ac un port pci 32bits??? |
Modprobe | Ca se saurait si c'était le cas . |
Skyman_t | ok car pour toi il ne sert pas de disque de sauvegarde mais comme disque normal ?
|
Modprobe | Non il me sert pas de sauvegarde.
Message cité 1 fois Message édité par Modprobe le 30-11-2006 à 00:45:38 |
Publicité | Posté le 30-11-2006 à 00:43:47 |
Modprobe |
yuyusnoum | Salut. Perso j'en suis pas trés content (my book essential 250 GO) meme aprés 6 jours d'utilisation. Il emet depuis hier soir un bruit de craquements irreguliers à chaque fois que je travaille dessus et que je copie des fichiers à partir de ou vers lui. Craquements qui semblent corrsepondre à la copie d'un fichier ( 1 fichier = 1 craquement etc...). Je crains pour la fiabilité pour la suite. Autre soucis, impossible de l'eteindre par l'option retirer en toute securité, si je choisi suppression rapide il ne me permet pas de l'eteindre par le bouton non plus. Bof bof. Message cité 1 fois Message édité par yuyusnoum le 30-11-2006 à 11:50:13 |
DoctorChouchou |
|
faabweb |
|
yuyusnoum |
|
faabweb |
|
franck_67_ | Salut
|
yuyusnoum |
|
faabweb | |
theshadow35 ID PSN : Biaf | pour la led qui est censé indiqué le taux de remplissage, chez moi elle n'a pas l'air de fonctionner
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
theshadow35 ID PSN : Biaf | merci pour tous ces details je vais essayer de resoudre mon prob --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
panchopa le lama de Lima | J'ai lu vos avis mitigés avant de me décider, mais j'ai quand même décidé de l'acheter en 320Go à 100 à Boulanger, c'est une bonne affaire je trouve. Edit : ah et puis il faut moins d'une minute par Giga Message édité par panchopa le 21-02-2007 à 23:30:12 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
GameCube \o/ |
franck_67_ |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires |
enahpets1976 | Je serais aussi interessé par un wd mybook 320 essentiel. Je veux passer a vista 64bits, est-ce que cela peut poser un probleme?
|
GameCube \o/ |
--------------- :o |
GameCube \o/ | J'utilise Cobian backup 8 (Gratuit) en attendant une version compatible avec Vista. --------------- :o |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Western Digital WD600BB | Western, ecriture sur le disque plante ? |
Problème avec DD western WD1600JS (SataII) | HDD western non detecté |
[INFO] DD Western Digital WD300JB | Recherche HDD Western Digital 80Go WD800BB-75CAA0 |
Maxtor ou Western Digital ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Western Digital My book - My Passport and Co (All Rev) |