Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1228 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Western Digital Green : bon choix ?

n°7138116
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2009 à 18:18:30  answer
 

Reprise du message précédent :

SarangDo a écrit :

C'est pas possible... Ecoute le bien quand tu t'en sers pas, au bout d'un moment bzzzzzzzzz


Ouais j'en est 1 sur les 3 qui fait un bruit plus aigu que les autres. C'est assez dérangeant je trouve.
 

mood
Publicité
Posté le 28-09-2009 à 18:18:30  profilanswer
 

n°7138855
SarangDo
Posté le 29-09-2009 à 03:29:54  profilanswer
 

Il le fait pas tout le temps, seulement si on le laisse inactif...

n°7157366
SarangDo
Posté le 11-10-2009 à 06:33:45  profilanswer
 

C'EST VRAIMENT DÉRANGEANT CE BRUIT, JE SUPPORTE PLUS :fou:

n°7159052
Ju2fruits
Posté le 12-10-2009 à 12:37:29  profilanswer
 

SarangDo a écrit :

C'EST VRAIMENT DÉRANGEANT CE BRUIT, JE SUPPORTE PLUS :fou:

Soit la tour est mal insonorisée, soit le disque a un problème, je penche plus pour cette explication, j'en ai parfois 5 dans ma tour, jamais eu de bruit dérangeant...juste parfois 1 ou 2 qui ne sont pas détectés, obligé de rebooter (mais là ca vient probablement de ma carte mère ou du hotswap). Je suggère donc un retour SAV ou une combinaison "refourgage+achat neuf".
Je les utilise pour tout mais jamais en disque système ;)  
 
Vous avez vos disques depuis combien de temps ? Vos disques bruyants sont quasi neuf ou ont déjà du vécu ?


---------------
Steam id
n°7161665
SarangDo
Posté le 14-10-2009 à 07:13:48  profilanswer
 

Le disque en question à été acheté en février et le problème est apparu dès le début, il fait un bruit spécial et continu après une certaines période d'inactivité, disons 15minutes..? Comme si les têtes cherchait un truc à 200 à lheure.. un accès dessus et le bruit stoppe. SAV? Chiant, faut attendre 1mois mini (si on veut passer par le magasin d'achat et pas payer les fdp de retour). Il me sert de stockage pour info et rarement branché. Sur le nouveau Green que j'ai achat, 1To aussi, aucun problème de ce type ou autres. En même temps il n'à pas le même nom de modèle (et va + vite)...


Message édité par SarangDo le 14-10-2009 à 07:14:47
n°7434479
Poisson ro​uge
Alias Redfish sur Nokytech
Posté le 08-05-2010 à 11:53:30  profilanswer
 

Même soucis pour ma part sur mes 3 WD caviar green.
2 sont des 1To montés en rack usb.
1 est un 1.5To monté dans mon boitier.
 
Au bout de 10sec d'inactivité, ils se mettent à gratter bizarrement... grattement qui s'arrête dès qu'on fait une écriture sur le disque (aucun effet si on fait une lecture), ou alors au bout d'une 10aine de minute (sans rien faire de spécial).
Ceci depuis le début (achat).
J'ai bien sure vérifié que le service d'indexation est désactivé, idem pour la defrag auto, etc...
J'ai vérifié si il y a des accès sur les disques (via la console windows), aucun.
 
Après quelques recherches sur le net, beaucoup de personnes ayant des caviar green achetés récemment (il y a moins d'un an), on ces symptômes... mais aucun ne reporte de panne des hdd à cause de ça.
 
A voir si une maj du firmware pourrait résoudre ceci... car c'est clairement agaçant à la longue.
 
:jap:


Message édité par Poisson rouge le 08-05-2010 à 11:56:21

---------------
Miaou powaaaa !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Choix de materiel NASSouci pour le choix d'une Carte mère :-/ (gros novice !)
Choix de config ( p45 ou nforce ? sli ou crossfire ?)Choix CM+RAM
choix d'une CMChoix de carte ATI HD 3870 x2
[Trouvé!] Choix carte TV : acquisition vhs + TNT Hd +compatibilité maxchoix carte mère
Choix entre 2 config gamer!bon choix? conseil
Plus de sujets relatifs à : Western Digital Green : bon choix ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR