|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Western Digital Caviar Green 3To mais 746Go dispo |
Publicité | Posté le 16-10-2012 à 18:23:48 |
tagadageo | tu as essayé de le reformater et recréer une partition ? |
tagadageo | Tu as un OS 64bit ? |
tagadageo | OK, bah dans ce cas là je vois pas du tout. Tu as testé le disque avec western digital data lifeguard ? |
tagadageo | Essaye au cas où, voir ce qu'il te dit mais je peu pas t'aider plus. |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | et HD tune aussi ? Message cité 1 fois Message édité par -the_unforgiven- le 16-10-2012 à 18:57:42 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
FCBarca74 Aymen | Essaye ca mon compatriote bf
Message cité 1 fois Message édité par FCBarca74 le 16-10-2012 à 19:00:00 |
Publicité | Posté le 16-10-2012 à 18:58:43 |
bobbyfrasier Well, hello there ! | Il me dit que tout va bien (en tout cas, il a passé le speed test )
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
tagadageo | oui y aussi çà mais je pense qu'il l'a déjà fait si c'est pour remplacer un autre 3To |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | +1 pour Gparted ! Message édité par -the_unforgiven- le 16-10-2012 à 19:04:38 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
bobbyfrasier Well, hello there ! |
Ben_34 | un petit screen de ta gestion des disques peut-être pourrait aider --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
FCBarca74 Aymen | Tu trouves pas ou option non dispo ? Message cité 1 fois Message édité par FCBarca74 le 16-10-2012 à 19:10:07 |
FCBarca74 Aymen | C'est juste un nouveau protocole plus évolutif pour les disque dur Tu as bien supprimé le volume avant d'avoir effectuer la conversion ? ps : on verra si big papa arrivera Message cité 1 fois Message édité par FCBarca74 le 16-10-2012 à 19:26:19 |
Ben_34 | t'as essayé le clic droit sur la barre de ton DD dans le gestion des disques "marquer comme partition active" ? (question qui peut paraitre bête mais bon .... sait-on jamais) --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
FCBarca74 Aymen | Je vous laisse avec bobby, je dois bouger :\
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | contente-toi d'effacer les 16 premiers kilo-octets de ton disque et et les 16 derniers k (backup de GPT). Ensuite tu retente une initialisation. tu peux le faire avec la commande dd bs=16k count=1 if=/dev/zero of=/dev/mondisque Fais gaffe à bien mentionner le bon disque, monsieur avec 2 disques de 3T. Message cité 1 fois Message édité par roscocoltran le 16-10-2012 à 20:00:20 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
macfennec Zorro del Sáhara | Je crois que ça vient du Advanced Format table que WD utilise pour ces disques de haute capacité. Pour que windows le voit correctement, il faut parfois installer un driver sata récent (iatacd). Message cité 2 fois Message édité par macfennec le 16-10-2012 à 20:23:34 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2012 à 21:33:11 Pour les disques de 3 To une méthode toute simple (je fais un copier coller d'un autre post sur un sujet similaire que j'avais tapoté) : Message édité par Profil supprimé le 17-10-2012 à 00:01:46 |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
--------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
macfennec Zorro del Sáhara |
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2012 à 00:24:07 Pour les autres marques, la méthode diskpart fonctionne très bien :-) (idem sur du WD du reste)
Message édité par Profil supprimé le 17-10-2012 à 00:27:41 |
mongolo | bsoir, j'ai testé pour mon seagate mais cela ne fonctionne pas, SVP, jetez un oeuil à mon topic |
swissforever i7 Inside | Hello pour info j'ai résolu le problème en passant par gparted et en créant une partition NTFS depuis ce logiciel sur hiren's boot CD.
|
stephbagneux | Salut
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
WD Caviar Black ou Blue ? | [Q] Western Digital (RMA) |
[Résolu] WD Caviar Blue ou Samsung Spinpoint F3 ? | Cherche DD 3TO en plateaux 1TO !! |
DD_ext Western Digital My Book Wld ed introuvable sur le réseau | Conseil pour un boitier DD 3To ? |
parcage Western Digital | |
Plus de sujets relatifs à : Western Digital Caviar Green 3To mais 746Go dispo |