|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vous choisiriez quel graveur parmis ceux-ci ? |
Publicité | Posté le 09-11-2002 à 13:26:48 |
the_farbarian | le Teac !
|
zwaq | MSI pour moi
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Hackanarchie | Je penchais aussi pour le Teac mais il coute 25? de plus que les autres...
Message édité par Hackanarchie le 09-11-2002 à 14:17:11 |
Beegee | TEAC aussi
|
claps | je viens d'acheter un sony 40/12/48 (en box)a 69 euros (crx195a1), et c le top, j'en suis tres content
Message édité par claps le 09-11-2002 à 14:30:00 |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2002 à 14:35:49 J'ai pas vu de Plextor |
drakkeng | le teac sans hesitation. |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? | Lg 16/48/48...........99? !!! plus lent et plus cher !!!
|
Publicité | Posté le 09-11-2002 à 14:42:58 |
S2000 CduGood !!! | Perso j'ai le Yamaha-CRW-F1 y boost j'en ai rien à dire --------------- I lOvE LifE |
lito | teac car top + garantie 2ans --------------- a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs... |
S2000 CduGood !!! |
Message édité par S2000 le 09-11-2002 à 20:14:49 --------------- I lOvE LifE |
S2000 CduGood !!! | a propo quelqu'un le connait le numero de yamaha: ont sait jamais --------------- I lOvE LifE |
S2000 CduGood !!! | car toute les bonne chose on une fin --------------- I lOvE LifE |
carrera | +1
--------------- ---I like Scsi--- |
getoman33 | samsung powaa !
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | j'ai eu le MSI à 64 ? --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
carrera | ca va toi
--------------- ---I like Scsi--- |
Patoche2002 | Le benq CRW 4012P est excellamment bien noté par la presse allemande.... Il serait, selon leurs tests, capable de reproduire toutes protections (notamment save disk2) à la perfection, et ce, à la volée!... (Il ne mentionnent pas ce qu'ils ont utilisé comme lecteur source.)
--------------- Recherche modem olitec smart memory 56000 pour pieces |
S2000 CduGood !!! |
--------------- I lOvE LifE |
syd de mysar pas-glop pas-glop. | Teac sans hésitation... --------------- Bienvenu ds le monde de Dahïa........ |
smiley0041 | Sony, depuis mon CRX140E (8/4/32) qui a 3 ans (et qui marche comme au 1er jour), je suis fidèle a la marque ! --------------- Mon feed |
drakkeng |
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2002 à 20:40:29
|
spartacus Talk Shit, Get Shot | Teac --------------- Lone Wolf Rider |
_Pingou_ | je te conseil le Samsung.
|
ND 4 SPD | Le lite on ! (il y est pas je sais) |
Space Profil: Maux des rateurs | j en prendais ok1 de la liste |
Tang Plug'n'Troll | J'ai lu que le MSi était balèze en overburning, si cette fonction t'intéresse...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
Message édité par Juicy le 11-11-2002 à 00:36:59 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | je me répète mais le graveur MSI est excellent et on le trouve aux alentours de 64? !
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Toum Section du Contentieux | Teac
--------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
os2 | dans ta liste le top c'est teac...
--------------- Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland |
Beegee |
|
Bonhomme |
|
Beegee |
|
Bonhomme |
|
Sphinx | Les LG sont des Hitachi. Ils sont capables selon la compatibility list de clone CD, d'écrire les regular bit patterns de façon parfaite, ce qui n'est pas le cas des plextor et des Yamaha.
|
Mr Captain | +1 pour Teac car c increvable et au moins t'aura pas à tester le SAV !! (pas comme chez Plextor ou Yamaha !) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ia quoi comme bon graveur CD a acheter la pour 100? environ! | prob xp et graveur |
Ca vaut quoi un graveur le LG GCC-4320B ou un Samsung SM 332??? | ou acheter un graveur dvd rom multi stand?????? |
le bruit du graveur LiteOn 40/12/48 | Quel graveur entre Liteon 52X Plextor 48x et Yamaha 44x |
Quel graveur acheter???? | [PB] Epox 8k5a3+ >> controlleur raid detecte pas mon graveur :/ |
[Graveur] Pensez vous que j'ai un problème avec mon 48 x ? | problème de lecteur DVD et graveur sous xp |
Plus de sujets relatifs à : Vous choisiriez quel graveur parmis ceux-ci ? |