|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Graveur] Pensez vous que j'ai un problème avec mon 48 x ? |
Publicité | Posté le 08-11-2002 à 14:47:39 |
ramkiller Deray,Odile Deray |
ramkiller Deray,Odile Deray |
ReDRuM | En pio ? |
Publicité | Posté le 08-11-2002 à 15:50:07 |
nico42 | Met ton lecteur de CD en esclave sur la nappe de ton disque dur, (de toute façon ton disque dur est beaucoup plus rapide que ton lecteur de CD) et met ton graveur en maître, et la tu vera la différence, moi un CD de 700min je le grave en 3 minutes.
|
ramkiller Deray,Odile Deray | moi je suis daccord avec les autres :
--------------- Mon feedback |
alkurun Eleveur de drôlesses... |
|
ReDRuM | nico42 >> ben si je vais essayer, je vais pas rester avec un graveur asthmatique.
|
ramkiller Deray,Odile Deray | avant quand javais win98 et que le mode dma ne voulait pas sactiver,jallais dans les propriétés du controleur ide et j'activais l'option "canaux primaires et secondaires activés" ou un truc comme ca et la ca marchait voila ! --------------- Mon feedback |
nico42 |
|
ReDRuM | Oki donc je vais retenté d'activer DMA, peut etre que cette fois si ca marchera (sinon j'activeré les deux cannaux), et j'aurais alors peut etre rien a toucher. |
ReDRuM | Une petite question juste comme ca : que pensez vous du Plextor PlexWriter 48/24/48 [soit le PX-W4824TA] ? |
ReDRuM | Pas d'idée ? |
juno | euh ,juste une question, t'as gravé avec quels cd? |
ReDRuM | Salut juno,
|
gee Bon ben hon | merde un CD avec un DD sur la meme nappe --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
ReDRuM | gee >> vi c'est pourquoi ? Lol
|
gee Bon ben hon | tu l a dis toi meme
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
blue | [quote]Salut juno, |
ReDRuM | Je suis d'accord mais bon lorsque je grave en 48x, je met 7 minutes pour 700 Mo ca change rien le problème est toujours le même. |
ReDRuM | gee >> pour le peu que mon graveur soit loin derrière mon dd, j'ai peur de perdre trop de perfs. |
ReDRuM | Et sinon vous pensez quoi du Plextor PlexWriter 48/24/48 ? |
gee Bon ben hon | bah vi :à
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
ReDRuM | Mieux que mon actuel Phillips 48x - 16x - 48x ? Vous me conseiller d'en changer pour le Plextor ? |
smiley0041 |
ReDRuM | +1 aussi alors |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme !!! Aidez moi | Abit Kr7a / AMD 2200 (0.13) probleme ? |
problème de lecteur DVD et graveur sous xp | problème de formatage |
que pensez vous de archos jukebox multimedia ? | ???Gros problème d'alimentation PC??? |
Probleme bizarroide ! J'ai jamais vu ca ! Help me ! | Probleme bizarroide ! J'ai jamais vu ca ! Help me ! |
graveur DVD à 200? ??? | |
Plus de sujets relatifs à : [Graveur] Pensez vous que j'ai un problème avec mon 48 x ? |