|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Votre IBM 120Gxp siffle-t-il ? |
Publicité | Posté le 31-12-2002 à 12:43:44 |
ameddou | sans dec j'en suis super content de mes 3 IBM 120 GXP
--------------- Le Topic sur les DD |
schumacher | on rigolait qd je soutenais que les IBM étaient bien
--------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
ameddou |
--------------- Le Topic sur les DD |
ZeBorG Yes we can! |
Publicité | Posté le 31-12-2002 à 13:36:16 |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2002 à 14:03:56 Le mien chante ... |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
mart | le mien siffle pas mal. je l'ai recu en echange d'un 60GXP réparé "from spare parts" qui a duré une semaine, j'avais eu ce dernier en echange d'un 40GV
Message édité par mart le 31-12-2002 à 14:07:18 --------------- Mon Blog qui a rien à voir |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
farib |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2002 à 14:37:26
|
warzouz alias NazgûL |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2002 à 16:03:41
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2002 à 16:17:01
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2002 à 22:06:01
|
warzouz alias NazgûL |
mrdoug | Mon IBM 120gxp siffle quand il est a - de 30°C donc au démarrage quoi ensuite je n'entends que mes maxtors |
fireman |
|
warzouz alias NazgûL |
mrdoug |
|
warzouz alias NazgûL |
sadseven | Moi j'ai des infos sur les 180gxp:
|
chin jo | comme zati ; bruit bizarre tout les 10/15 minutes pendant quelques secondes sur un 20 Go 120 GXP. Sinon il semble tourner normalement.
|
schumacher | pas u de chance.... suffit de regarder les retours pr confirmer --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
schumacher |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
IBM: "Shock exessive" au test DFT :-/ | Garantie IBM ? Le site montre t il sa durée ? |
Un IBM 80Go sur une KT7, ça marche ? | Disque Dur IBM 120 GXP |
disque dur IBM (encore...) | Choix de DISK DUR Seagate ou IBM |
Formatage bas niveau IBM | Maxtor 40 Go qui siffle!!!! |
Sifflement IBM 120GXP | |
Plus de sujets relatifs à : Votre IBM 120Gxp siffle-t-il ? |