Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1496 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Est-ce Utile d'installer le AHCI pour mes DD sous Vista?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Est-ce Utile d'installer le AHCI pour mes DD sous Vista?

n°6279713
tony_id14
Posté le 16-03-2008 à 10:35:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila je vais réinstaller deux systeme sous Vista une en 32bits et un en 64bits ! Et du coup je me ^pose la question est ce vraiment utile d'installer le mode AHCI ???  :??:  
Car j ai entendu dire que selon les aplis voir les différentes marques de disques ça n'était pas trop utiles voir memes des fois ça faisiait baisser les perfs !
J'utilise mes PC de façon courantes Appli classiques bureautiques, video, Surf, et Jeux ....pas de Serveur juste mes deux pc relié ensemble si je veux transférer des fichiers de l un a l'autre.
 
Par contre je ne me rapelle plus trop bien de la procédure si vous avez quelque conseils.  
Merci beaucoup.

mood
Publicité
Posté le 16-03-2008 à 10:35:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Est-ce Utile d'installer le AHCI pour mes DD sous Vista?

 

Sujets relatifs
activation du AHCIAvis sur la P5b Premium Vista
dvr-111d vista..?dvr-111d vista..?
Ecran noir après flash bios (0902) raté ASUS P5B Premium Vista !Vista et resolution 1360*768 avec NVidia
2go ça suffit plus avec certains jeux sous vistaDD Externe non reconnu. ( formatage : OK | Ok sur vista | Prob sur XP)
Problème reseau lors de passage de Vista à XP sur HP Pavillon 
Plus de sujets relatifs à : Est-ce Utile d'installer le AHCI pour mes DD sous Vista?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR