Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1780 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

DD Externe non reconnu. ( formatage : OK | Ok sur vista | Prob sur XP)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6269461
edm401
Posté le 10-03-2008 à 18:40:59  profilanswer

Bonjour.

J'ai acheté un DD externe de 500 Go de marque Lacie. Dans la notice, ils disent qu'il n'y a pas besoin de driver.
Quand je le branche à mon portable qui tourne sous Vista, sa marche parfaitement.

Le problème est quand je le branche à mon autre pc qui tourne sus XP. Il n'est pas reconnu dans la poste de travail ni dans la gestion des disques. cependant il apparaît dans le gestionnaire des périphériques ou il apparaît avec un point d'interrogation en jaune comme suit :  

http://allsnow.free.fr/pc.JPG  

http://allsnow.free.fr/peri.JPG

Merci beaucoup de votre aide. :jap:

Message édité par edm401 le 10-03-2008 à 18:43:05
mood
Publicité
Posté le 10-03-2008 à 18:40:59  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Aide choix boitier externe ethernetAlimentation pour boitier externe HDD HS... :(
Problème reseau lors de passage de Vista à XP sur HP Pavillon[Pikaone] Problème lors du formatage de mon disque dur multimédia...
Question sur un boitier HDD Externeaccès disque dur externe Lacie
impossible d'installer une carte graphique=formatage?HDD non reconnu
Table maitresse endommagée suite installation VistaUn DD 1to en disque de sauvegarde, dans un boitier e-sata externe ?
Plus de sujets relatifs à : DD Externe non reconnu. ( formatage : OK | Ok sur vista | Prob sur XP)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR