|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Bruit et Vibrations sur Western Digital Caviar SE16 |
Tardio1 | Bonjour,
|
![]() Publicité | Posté le 23-12-2007 à 16:39:31 ![]() ![]() |
Nexus9 | Dans ce comparatif de 5 HD's on peut entendre le bruit que fait le WD en rotation et en accès.
|
Tardio1 | Qu'en pensez vous ? |
GulasZ | Je remonte un peu ce post car j'ai le même problème sur l'un de mes deux WD5000AAKS. Il y a un qui marche nickel et le second plus bruyant obtient même un indice moins performant sous vista. Avez-vous également rencontré ce problème sur ce modèle?
|
Nikipol68 | Bonjour,
|
amberieux |
|
![]() Publicité | Posté le 08-12-2008 à 19:14:34 ![]() ![]() |
amberieux | tu la tester en interne pour voir si il fait du bruit si non sa viens de ton boitier |
Tardio | Enfait apparement c'est plus mon 640 que le 500, mais le 500 émet aussi légerement le meme bruit. Je ne sais pas quoi en penser. |
corias | |
chermositto | Bonjour,
|
lottte STFW | Bonjour,
|
corias | Merci pour vos réponses!!! L'idée de la chambre a air peut marcher mais j'aime pas trop...puis j'en ai pas en stock..
|
chermositto | Pour la chaleur, il n'y a à craindre qu'au-dela de 45° sur le long terme. Autrement la température optimale, vu sur le capteur du disque, c'est de 33 à 45.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[Résolu] Comment activer l'AAM sur des Western Digital | Drole de bruit, sa tourne pas rond |
Macpower et disque Samsung 500gb T166. Bruit de grattage et cliquetis | SE16 500 Go qui fait des craquements (déçu) |
[?]Mettre hdd externe en interne | Western Digital un peu trop chaud [cherche ventilo] |
quel DD 500 Go ? Seageate 32 Mb VS Western Digital 16Mb | |
Plus de sujets relatifs à : Bruit et Vibrations sur Western Digital Caviar SE16 |