|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Verfier la garantie d'un disque dur samsung ? |
Publicité | Posté le 07-01-2006 à 10:18:26 |
charly brown | http://www.samsung.com/fr/support/warrantyinfo.htm
|
sebien | oui mais ya pas un outil comme chez les autres constructeurs où on rentre le n° de serie et ca dit la date d'expiration de la garantie ? |
tourn 22 |
|
dragonor1 | drapal |
DOCKY99 | Il y a un RMA request mais pour le revendeur....
|
ChtiSavoyard |
J'ai suivi les liens depuis le site US ... Message édité par ChtiSavoyard le 12-03-2010 à 22:38:09 |
Publicité | Posté le 12-03-2010 à 22:37:09 |
carspeed | Quelle galére, j'ai 2 dd hs samsung et impossible de trouver comment faire une rma, vous dites que c'est impossible pourtant j'étais parvenu à avancer avec le lien de chtisavoyard mais tout à coup il me demande un pass que je n'est pas.
--------------- VENDS JEUX VIDEOS - FEED |
matt276 | je viens de créer un retour via le lien de ChtiSavoyard, aucun problème.
Message cité 1 fois Message édité par matt276 le 30-10-2010 à 10:55:01 |
carspeed | Garantie valide pour les 2 oui zak
--------------- VENDS JEUX VIDEOS - FEED |
matt276 |
|
xtremaircool | déterrage de topic
|
absolor00 | D'accord avec toi, mais lorsque des revendeur comme rue du commerce (pour ne pas les nommer) t'annonce 12 mois....Comment fait on?
|
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Toxin67 .::NeuroDesign::. | Le zonage est prévu à la base pour eviter que les disques se vendent en dehors de leur zone d'affectation (ce qui peu etre compréhensible)
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
SaumurPC | En date du 28 Avril 2012, je suis allé sur ce site pour vérifier la garantie des disque dur Samsung :
--------------- Marc O. - Saumur PC - 49400 Saumur - saumurpc@gmail.com |
elro | je relance si quelqu'un a un tuyau
--------------- feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3626_1.htm |
labraskyblc VW T4 addict |
--------------- Ancien Feed à bibi |
starseb | je viens d'avoir un disque défectueux. du coup je cherche des pistes... j'ai loupé un épisode c'est seagate qui assure le SAV de Samsung ? |
WhiteMoon | J'ai loupé un épisode aussi, le site de samsung renvoie au lien donné ci-dessus.
--------------- WhiteMoon - Feed-back |
Publicité | Posté le |