|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Utiliter d'un ssd pour les jeux? |
Teletrapinaer | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Teletrapinaer le 19-03-2009 à 18:16:58 |
Publicité | Posté le 19-03-2009 à 18:16:14 |
glopp Amazing how far we can go... | Il beneficiera du swap qui sera sur le SSD. |
glopp Amazing how far we can go... |
|
|
Teletrapinaer | justement d'ou ma question. Mais point de vu performance, il sera toujours mieux de mettre les jeux sur le ssd ou le gains sera faible? |
Space Profil: Maux des rateurs | Sur les jeux , il y a en général peu de fichiers , le gain sera donc faible sauf bien sùr à l'exception des rares jeux ayant beaucoup de fichiers (style 10.000). --------------- Ma cinémathèque |
zonka x58 forever! | Il me semblait que les SSD avait des débits plutot pas terribles sur "plein de petits fichiers" (superbe temps d'accès mais débit en-deça d'un disque dur de base) . (?) |
|
Publicité | Posté le 19-03-2009 à 21:13:46 |
zonka x58 forever! | huhu, ok je note "oublier tout ce que j'ai pu lire sur OCZ un jour, et ne pas le généraliser" |
|
tontonbuddy | En gros, si je comprend bien, que le jeux soit installé sur un SSD ou un HDD... en cours de partie ca change quasi rien aux perf?! --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
tontonbuddy | Parfait, c'est ce que je voulais entendre!! Merci Proxi --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |