|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : quelle utilité d'avoir un graveur DVD ??? |
topgratuit | je vois pas l'intéret d'avoir un graveur DVD à part se la péter je vois pas quels avantages on peux avoir en + sachant que les graveurs DVD-R sont pas cher du tout.... |
Publicité | Posté le 13-05-2003 à 15:51:48 |
topgratuit | oups à la fin fallais lire graveur CD-R pas cher |
ajnag where no man has gone before | le coup au Mo en stockage est moins cher
|
mirtouf Light is right ! | La vraie question serait plutôt :
|
vyse Yaissssseee |
|
weed | les diiferentes normes, tu t'en fiche un peu avec les graveur multi formats .... |
Guilichou | Ouaih t'as raison Vyse.... je me suis emporté et j'étais chaud à ce moment là... mais bon... il faut évolué Topgratuit et pas rester à l'ère de cro-magnon... |
Publicité | Posté le 13-05-2003 à 16:41:42 |
vric |
Message édité par vric le 13-05-2003 à 16:58:48 |
nobug Ne pas paniquer !!! |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
latoucheF7duclavier |
topicalacon |
hamelouse | Certs on peut mettre plus de trucs....
|
vric |
|
vric |
Message édité par vric le 13-05-2003 à 18:18:50 |
jean pierre | cet à l'école de la vie que l'on apprend à etre moins ignorant. --------------- Jean Pierre |
vric |
|
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
vyse Yaissssseee | mouais enfin je trouve que vous réagissez un peu fort quand même en le traitant de stupide, de con etc......
|
gentle |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
mon graveur dvd veut pas graver les dvd+rw | Graveur USB 2.0 Externe... |
Espace disponible sur DVD-R et DVD+R .... 4490 Mb contre 4483 Mb ???!! | DVD-R qui deviennent illisibles ?????? |
Platine DVD/DivX de salon Lite-On | Probleme DVD pioneer 105 et NERO !!! |
Lecteur DVD | Appareil Photo Numerique Nikon Coolpix 3100---> Lecture sur DVD .. ?? |
Dezonnage DVD Pioneer -> c'est quoi qui manque ?? | comment brancher mon graveur de cd IDE ? Esclave? |
Plus de sujets relatifs à : quelle utilité d'avoir un graveur DVD ??? |