|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Utilisation disque dur à l'envers |
Publicité | Posté le 22-04-2003 à 18:13:05 |
pcvision La mouche qui pète !!! mwouaah | la rotation maxi toléré par les disk dur, c'est 45° au dela, c'est la durée de vie du disk qui est sera moindre (divisé par deux selon certain constructeur) |
chinook2 chinook | si tu n'a + de place tu peux le mettre dans une baie pour cd rom avec un berceau
|
FRandon Citation personnelle associée | detaille un peu l'effet Bernouilli, je suis sceptique
--------------- Cdlt, |
ya bon |
|
Publicité | Posté le 22-04-2003 à 20:52:58 |
pcvision La mouche qui pète !!! mwouaah | en fait ce n'est pas directement LA loi de bernouilli effectivement.
|
ya bon |
|
Ryoandr Bientot dans les salles | Dans les PDFs de seagate, il disent que leurs disques peuvent etre utilisés dans n'importe quelle orientation. |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2003 à 22:23:08 Les HDDs peuvent se monter n'importe comment !
|
laurent123 | Y'a un paquet de serveurs ou les disques ne sont pas "a l'endroit", alors mettre les disques dans le bon sens pour que ca soit plus fiable |
chaced |
John_AmD Hippi-Kai-He |
|
booster Et je vous fait lire ca... | du moment ue le HDd est vertical ou horizontal, c'est bon. peu importe qu'il soit a l'envers ou a l'endroit. --------------- Booster, the only one (thanks God...) |
John_AmD Hippi-Kai-He | ok merci les mecs, ca me rassure |
Mki2268 | Je pense qu'il faut prendre en compte ici, la rotation des plateaux qui en tournant vont générer des forces sur l'axe et donc sur les roulements et le moteur: effet gyroscopique.
|
Mac Gyver 974 |
Message édité par Mac Gyver 974 le 08-05-2015 à 09:41:16 |
Mac Gyver 974 |
Message édité par Mac Gyver 974 le 08-05-2015 à 12:50:39 |
Publicité | Posté le |