|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Transformer un DD ide interne en DD USB 2.0 externe, c'est possible ? |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Les DD USB 2 externe coutent horriblement cher, c'est pour quoi je cherche une autre solution
|
Publicité | Posté le 18-10-2003 à 15:51:40 |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | J'ai l'impression que sa existe que en Generique
|
barbawing |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Le Enermax en Alu dechire
|
souzouki | j'espere que tu prendras un avec alim ext car sinon il faut un disque basse conso --------------- Le plus grand conquérant est celui qui sait vaincre sans bataille.-Lao-Tseu |
dje33 |
|
souzouki |
Message édité par souzouki le 18-10-2003 à 22:16:36 |
Publicité | Posté le 18-10-2003 à 22:08:38 |
dje33 | tu prend un boitié avec une prise de courant dessus
Message édité par dje33 le 18-10-2003 à 22:39:45 |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Un disque basse conso peut etre alimenté par l'usb ? |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Celui-la même est pas mal : http://www.materiel.net/details_ME-720U2F.html
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Si tu tiends à avoir des problèmes oui. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Exact. D'ailleurs, l'USB (même en version 2.0) ne délivre que 500 mili ampères au mieux alors que le moindre disque dur prend plusieurs ampères pour se lancer et en fonctionnement normal (en gros de 3 à 5 ampères). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
souzouki | dans ce cas il faut que tu branche tout puis lancer le pc apres et donc question tu peux faire hot plug ??? |
dje33 | il doit y avoir un controleur
|
totor | Up merci |
agnostica | pour à peu près tout savoir sur ce sujet, lire le test de ça :
Message édité par agnostica le 19-10-2003 à 19:26:02 |
barbawing | Personnellement j'ai celui la :
|
librinfo Informatique /= liberté ? | Est-ce qu'on peut brancher 2 perif IDE (cdrom +DD) dessus (en le laissant ouvert par exemple) : est-ce que l'alim tient ??
|
sauny |
librinfo Informatique /= liberté ? |
Message édité par librinfo le 31-10-2003 à 22:33:20 |
dje33 | sur le model de mon pote tu peux en brancher qu'un
|
librinfo Informatique /= liberté ? |
Message édité par librinfo le 31-10-2003 à 22:36:19 |
dje33 | ça depend peu etre aussi du chips qui fait la conversion IDE <-> USB |
dje33 | autant acheter un lecteur de disquette USB c'est plus simple
Message édité par dje33 le 01-11-2003 à 02:45:31 |
compuman101 | merci pour les liens mais 40 ? pour me servir une fois tous les 15j des disquettes sur mon pc portable ca me soul un peu lol ! |
dje33 | c'est le prix d'un boitier externe pour disque dur IDE
|
dje33 | achette un deuxieme boitier
|
compuman101 | je vais pas me trimballer mon disque dur externe à la fac ca ne résoud en rien le probleme... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
configurer son raid 0 pour avoir les meilleurs perfs possible | Disque dur Externe!!! |
périphériques USB et wifi ...? | Adapatateur USB ==> Port COM |
Nombre de ports USB sur ECS K7S5AL pro? | Bande passante insuffisante en USB ! |
Insatallation d'un graveur DVD interne dans un boitier externe | Carte PCI USB ??? |
Fabriquer ma clé USB | |
Plus de sujets relatifs à : Transformer un DD ide interne en DD USB 2.0 externe, c'est possible ? |