|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : WD 2to SATA2 (Green Caviar) : Transfert lent + message d'erreur |
![]() Publicité | Posté le 04-07-2012 à 10:03:47 ![]() ![]() |
metalliceran4 | tu as défragmenté dernièrement? Souvent çà résout des problèmes de ce genre |
Telperion I'm just a crazy motherfucker | D'autres idées ? |
metalliceran4 | regarde les ressources système, il y a un programme qui le fait tourner, au pire tu désactives les programmes à démarrage inutile |
zonka x58 forever! | Euh, si ton disque dur est en train de mourir physiquement, le défragmenter est le meilleur moyen de l'achever !!!
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Telperion I'm just a crazy motherfucker | Voilà les 1ère image du status de mon HD :
Message édité par Telperion le 07-07-2012 à 16:48:11 |
![]() Publicité | Posté le 07-07-2012 à 16:41:13 ![]() ![]() |
zonka x58 forever! | Ok donc disque qui parait sain
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | eh bien chez moi mon caviar black et mon caviar green ont une valeur "0" pour C7, tu es à &11E9E5 !! ^^ --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Telperion I'm just a crazy motherfucker | heu... mes autres DD : |
zonka x58 forever! | un peu etonnant.
Telperion I'm just a crazy motherfucker | C'est quoi ce délire?!
|
Silou78 | Est-ce que tu as la possibilité de tester le disque sur une autre machine ?
--------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Segate SV35.5 2TO | Message d'erreur après installation d'une nouvelle barrette |
Erreur 102 : connection_refused | HDTune & CHKDSK plantent, et SSD lent |
nécessité kit de transfert | erreur sur un disque dur dans un boitier externe akasa integral |
[Excel - Macro] Trouver l'erreur... | transfert windows sur ssd corsair ? |
Plus de sujets relatifs à : WD 2to SATA2 (Green Caviar) : Transfert lent + message d'erreur |