Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! | Bonjour à tous
Je vais devenir irascible: plus de connexion internet !
Je crois que tout a commencé après un arrêt sauvage de mon PC (un HP Elite 110) suite à son plantage : il ne parvenait plus à sortir de son écran de veille.
Mais peut-être le problème commençait-il lorsque Chrome me signalait que des pages se bloquaient (sur Facebook notamment) ?
Bref, voici où j'en suis.
"Page web inaccessible" : Erreur 102 (net::ERR_CONNECTION_REFUSED) : Le serveur a refusé la connexion
Et ceci à chaque lancement de Chrome. Aucune connexion non plus avec InternetExplorer ni avec Safari. Pas de courrier non plus avec WindowsLiveMail, pas de mise à jour de Bitdefender. Je signale tout de même que celui-ci était à jour et ne détecte aucun virus.
Par contre, le Pare-feu Windows... est parvenu à télécharger ses mises à jour.
Le Centre Réseau et Partage ne signale aucune anomalie car tout est correctement relié !
D'ailleurs, si je connecte le câble Ethernet à mon PC portable, ça fonctionne.
De même, la LiveBox en Wifi se connecte très bien à l'iPhone.
Une idée s'il-vous plaît ? Je précise que j'ai essayé également en désactivant tout pare-feux et antivirus.
Mon ultime idée a été de connecter mon PC en Wifi à la box mais... Je ne sais plus comment on réactive le Wifi sur ce modèle !!!
Je compte sur vous... ---------------
Ce que tu crois savoir, fais-nous en part... Si tu ne sais pas quoi dire, fais nous rire !
|