Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1264 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  transfert de données avec 2 os differents

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

transfert de données avec 2 os differents

n°5589369
jo le mulo​t
Posté le 14-06-2007 à 15:15:51  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Voilà, j'ai un pc avec un disque sata sur lequel est installé win xp. J'aimerais copier sur ce disque des documents d'un disque ide sur lequel est installé winMe.
 
Est-ce que je peux brancher le disque ide dans le pc, vérifier dans le bios que le disque sata s'execute avant l'ide et faire ensuite un copier coller des données de l'ide vers le sata.
 
J'ai un doute sachant qu'il ya deux windows différent et ça m'ennuierait de formaté un des disques.
 
Qu'en pensez-vous?

mood
Publicité
Posté le 14-06-2007 à 15:15:51  profilanswer
 

n°5589381
alfredspcr
Posté le 14-06-2007 à 15:20:35  profilanswer
 

Tu as tout bon, il suffit de vérifier dans ton bios que tu bootes bien sur ton sata; les fichiers du winMe n'interféreront pas ;)

n°5589387
jo le mulo​t
Posté le 14-06-2007 à 15:23:31  profilanswer
 

Merci beaucoup
 
Je vais faire ça.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  transfert de données avec 2 os differents

 

Sujets relatifs
grosse perte de donnees sur DD 320 Go apres reinstall windows[En cours] Transfert Windows A7N8X-E Dlx vers 4Core-Dual VSTA
Vitesse de transfert ==> ICH7R vs Silicon image ==> P5WDH deluxeConflit IRQ
Disque dur HS peut on recupéré les donnéestransfert de de fichier
Transfert complet d'un DD à un autreCopier tout les données d'un disque dur possible??
4 barettes de RAM (2 kits différents) en Dual channel sur DFI nF4-UD ?Tranfert de données RAID0
Plus de sujets relatifs à : transfert de données avec 2 os differents


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR