Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1228 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  transfert donnée d'un Disque Dur à un autre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

transfert donnée d'un Disque Dur à un autre

n°5664767
ylonar
Posté le 20-07-2007 à 20:31:53  profilanswer
 

Bonjour, voilà, je vient d'acheter un nouveau pc, et qui dit nouveau pc dit nouveau Disque Dur...
 
Cependant, j'aimerais ne pas perdre toutes les données que j'ai sur ce pc, et je n'ai pas de DD externes pour faire "passerelle".  
Alors, donc, j'aimerais savoir, si je branche mon actuel DD (Windows XP d'installé desus) sur le nouveau pc, en parallèle de son DD (avec Windows Vista), esque je pourrais transférer les données directement d'un DD à l'autre, juste en faisant "Copier/Coller" ?
Il ne s'agit pas de transférer Windows, uniquement des dossiers "classiques" (Mes images, et autres).
 
En clair, pour transférer mes documents de ce pc à l'ancien, me suffit-il de brancher les 2 DD sur le même pc ?
 
Merci d'avance  :)

mood
Publicité
Posté le 20-07-2007 à 20:31:53  profilanswer
 

n°5664780
coprin
Attention toxique.
Posté le 20-07-2007 à 20:37:01  profilanswer
 

Oui :)  C est tout simple!

n°5664802
ylonar
Posté le 20-07-2007 à 20:51:46  profilanswer
 

Merci, j'avais des doutes :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  transfert donnée d'un Disque Dur à un autre

 

Sujets relatifs
Partionner disque duc CProblème de transfert de musique
Intéret d'acheter un disque S-ATA pour boitier USB ?[Réglé] Disque Dur - Samsung T166 500 Go
disque dur?disque dur sata detecté ds bios, mais ecran noir au boot.
Disque dur externe demande de formatageTESTDISK Disque dur endommagé
mon HDD =>mode de transfert sur pio ? screen insideDisque Dur qui siffle lors de transfert de donnée avec le lecteur dvd
Plus de sujets relatifs à : transfert donnée d'un Disque Dur à un autre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR